Accueil NewsGaming Pokémon Donjon Mystère DX annoncé avec le nouveau direct!
Pokémon Donjon Mystère DX annoncé avec le nouveau direct!

Pokémon Donjon Mystère DX annoncé avec le nouveau direct!

par Balin 11 janvier 2020

Avant-hier à 15h30, c’était Pokémon Direct. On débriefe aujourd’hui de ce qu’il s’est dit, notamment à propos de Pokémon Donjon Mystère! Pour l’article sur Épée et Bouclier, c’est par ici!

Pour commencer le Direct, on a donc eu la surprise de découvrir, ou plutôt de redécouvrir Pokémon Donjon Mystère ! Voici le trailer pour Pokémon Donjon Mystère!

Il s’agit en fait d’un reboot des aventures de Pokémon DM équipe de secours rouge et bleue de 2006. (La nostalgie est présente).

Visuel Promotionnel Pokémon Donjon Mystère

Ce projet de remise au goût du jour porte le nom de Pokémon Donjon Mystère Equipe de secours DX. On a pu avoir quelques aperçus du jeu. Alors évidemment, la première chose qui frappe: les graphismes. Qui dit reboot, dit adaptation a la nouvelle génération et forcément la Switch permet de faire de très belles choses. Ainsi c’est dans des donjons totalement repensé, redesigné qu’on va pouvoir évoluer.

Voici donc quelques petits aperçus issus du live!

Depuis 2006 le temps est passé, et avec lui les générations de Pokémon. Et les innovations, comme le méga-évolutions. Visiblement, celles-ci semblent présentes. En témoigne la présence d’un Dracaufeu X au cours du trailer!

Pokémon Donjon Mystère DX aperçu de gameplay

Démo et sortie de Pokémon Donjon Mystère ?

En effet, une démo est d’ores et déjà disponible sur le Nintendo e-shop. Vous pouvez la télécharger et la jouer dès maintenant. Peut-être retrouverez-vous la nostalgie des premiers PDM!

De plus, votre progression sur la démo sera transférable sur le jeu lors de sa sortie. En parlant de sortie d’ailleurs, celle-ci se fera le 6 mars 2020 ! Dans deux mois à peine donc!

Que pensez-vous de ce retour en force pour Donjon Mystère? Pour ma part, même si je suis content de retrouver PDM avec de nouveaux graphismes et de nouvelles fonctionnalités par rapport à la version de 2006, je suis un peu déçu. J’aurais aimé une nouvelle aventure quand même! Mais bon, c’est mieux que rien finalement!

Source: Communiqué de Presse et Pokémon Direct du 9 janvier 2020.

La Team te suggère aussi

1 Discussion

Des DLC dévoilés pour Pokémon Épée et Bouclier! | Gaak 11 janvier 2020 - 16 h 43 min

[…] EDIT: pour lire l’article sur Pokémon Donjon Mystère, c’est juste ici! […]

La section commentaire est fermée