Accueil NewsAnimes Quel est ce hentai avec une animation digne de Jujutsu Kaisen ?
Quel est ce hentai avec une animation digne de Jujutsu Kaisen ?

Quel est ce hentai avec une animation digne de Jujutsu Kaisen ?

par Balin 5 juin 2022

La vidéo a fait le buzz récemment: une bande-annonce d’un hentai est comparée à Jujutsu Kaisen pour son excellente animation!

Avant de débuter l’article, petit avertissement.

Dans cet article, il sera évidemment question de hentai; c’est à dire des manga et anime à caractère pornographique. Il s’agit donc un genre réservé à un public averti. Et même si les visuels de la vidéo ne sont pas choquants, ils restent explicites. C’est d’ailleurs pour cette raison que la vidéo est soumise à une limite d’âge sur Youtube.

De plus, l’oeuvre met en scène des actes sexuels non consentis, sans pour autant les condamner. En un sens, on peut parler d’apologie du viol. Ce n’est donc pas un manga à mettre entre toutes les mains, et pas forcément le type de lecture que je recommanderai.

Voici la vidéo du hentai en question…!

Je dois bien l’admettre, l’animation que nous propose la vidéo est impressionnante. Et on comprend facilement pourquoi certains l’ont comparée à Jujutsu Kaisen ou à Mushoku Tensei; deux anime reconnus pour la qualité de leur animation. Le compositing est similaire. Néanmoins, il reste assez difficile de comparer une séquence d’une minute à une production de 24 épisodes…!

Mais d’où sort cette vidéo? Qui l’a produite?

Il s’agit en fait du travail du groupe créatif LuneSoupe; et c’est d’ailleurs leur premier projet d’animation.

Pourquoi LuneSoupe a-t-il réalisé cette bande-annonce?

Ce trailer a été créé pour la promotion du cinquième et dernier chapitre du doujinshi qui s’intitule  « The Man Who Saved Me on my Isekai Trip was a Killer ». C’est d’ailleurs l’auteur @horihori_ahan qui a partagé la vidéo. Elle est toujours disponible sur le compte twitter de l’artiste doujin. Si vous souhaitez le lire, les chapitres sont disponibles sur dlsite.com; mais pas gratuitement..!

The Man Who Saved Me on my Isekai Trip was a Killer Trailer Anime Hentai  Bande-annonce Animation Jujutsu Kaisen Mushoku Tensei Date de sortie Doujinshi horihori_ahan LuneSoupe Synopsis

C’est quoi un doujinshi ?

Le doujinshi est une pratique courante au Japon. Le terme désigne tout simplement le fait de publier des créations en tant qu’artiste amateur (= artiste doujin). Ainsi, des manga doujin, des romans doujin, des animations doujin sont produits.

Et si certains doujinshi sont complètement originaux, il arrive très souvent que ce soit des versions alternatives d’une série (anime, manga, light-novel) bien connue.
Bien souvent également, ce sont des versions plus osées, plus explicites des histoires de l’oeuvre originale (ecchi ou hentai).

De quoi parle The Man Who Saved Me on my Isekai Trip was a Killer ?

C’est l’histoire d’une jeune fille qui était bibliothécaire et qui a été victime de plusieurs formes de harcèlement. Un jour, elle tombe dans un trou et se réincarne dans un autre monde. Alors qu’elle erre dans ce nouveau monde, elle est attaquée par certaines personnes; mais un mystérieux garçon qui tue des gens sans pitié, la sauve.

Le synopsis officiel n’en fait pas état, mais le récit met clairement en avant le viol.

Quand sortira le premier épisode de The Man Who Saved Me on my Isekai Trip was a Killer ?

Jamais. En effet, comme dit plus haut, il s’agit simplement d’une bande-annonce promotionnelle pour le manga. L’auteur s’est exprimé à ce sujet:
« Merci beaucoup pour votre attention. Cette animation a été produite comme une publicité pour ce travail. Aucun projet d’animation n’est prévu pour le futur. »

Source: Compte Twitter de l’artiste

La Team te suggère aussi

GAAK

GRATUIT
VOIR