Tony Valente, auteur du manga Radiant, a annoncé deux spin-offs sur son compte Instagram. Les deux spin-offs seront Cyfandir Chronicles et Fabula Fantasia. Ces nouveaux mangas seront également disponibles chez Ankama.
Cyfandir Chronicles
Le scénario est réalisé par Tony Valente et le dessin par un certain Josh. Dans Cyfandir Chronicles, on plonge dans Caislean Merlin, au lendemain de la guerre de Cyfandir. On suivra Aquill et son quotidien à l’école. Aquill est un aspirant chevalier-sorcier dont la vie a été profondément chamboulée depuis la guerre contre l’armée de l’Inquisition. Au programme: des cours de chevalerie-sorcellerie, des dragons, et beaucoup de secrets !
Le manga sortira fin 2022, début 2023.
Fabula Fantasia
« Dans un monde qui suffoque sous le joug de la sorcellerie et des objets magiques, un modeste enfant de paysan se lève seul contre les puissants. Du moins, c’est ce que raconte la légende… »
Le scénario ainsi que le dessin de ce spin-offs seront de Tony Valente. Nous y verrons le monde de Radiant bien avant les Némésis, à l’époque où le Fantasia était encore abondant. Retrouvez du fabuleux, de la démesure, de la bagarre sans oublier des objets magiques. La sortie est également prévue pour fin 2023.
Si vous ne connaissez pas encore Radiant, il est temps de le découvrir et de se mettre à jour sur la série avant la sortie de ces deux spin-offs ! Si vous préférez les animes, sachez que les deux saisons de Radiant sont disponibles sur Netflix. Vous souhaitez en savoir plus sur cet univers? Retrouvez notre interview avec Tony Valente juste ici.