Aller au contenu
Accueil » News » Raid: Call of the Arbiter – Raid: Shadow Legends en animé !

Raid: Call of the Arbiter – Raid: Shadow Legends en animé !

  • Shima 

Pubs, sponsors de vidéos YouTube, le nom de Raid: Shadow Legends ne vous est sûrement pas inconnu ! Après avoir envahi la toile, c’est sous un autre format que la licence va se retrouver sur Youtube dans quelques mois. En effet, le jeu va être adapté en série animée sous le nom Raid: Call of the Arbiter.

Réalisateurs du projet, date de sortie, on vous dit tout !

RAID: Call of the Arbiter !

Une équipe de choc à la production de RAID: Call of the Arbiter ! En effet, on retrouve l’ancien président de la division télévision et animation de Marvel, Eric Rollman produit la série. Jay Oliva officie en tant que showrunner. Ce dernier a dirigé le film animé Batman: The Dark Knight Returns et a travaillé sur les storyboards de films Marvel et DC Comics. On a pu le retrouver sur les films Wonder Woman, Justice League, Spider-Man: Homecoming, Thor: Ragnarok et bien d’autres.

La série animée comptera 10 épisodes qui sortiront directement sur Youtube. Le premier épisode arrivera le 18 mai prochain et un épisode suivra chaque semaine. Chaque épisode durera environ 5 minutes.

La série animée mettra en scène les personnages principaux du jeu vidéo Raid: Shadow Legends et se concentrera sur l’Arbitre, un ancien gardien qui tente de revenir et de faire revivre la terre connue sous le nom de Teleria, qui a apparemment été abandonnée par ses dieux et est entachée de conflits.

Résumé de RAID: Call of the Arbiter !

Une ancienne gardienne cherche à invoquer une bande de champions improbables pour la ramener dans leur monde. Ils seront mis au défi de mettre de côté leurs griefs, d’unir leurs forces et d’allumer une étincelle qui fera tomber les ténèbres. L’arbitre appelle. Vont-ils répondre ?

Pourquoi la série voit-elle le jour et pourquoi sur Youtube ?

« Il y a une demande signifiante des joueurs qui veulent en savoir plus sur l’histoire, sur les personnages, sur l’expérience. » nous informe Michael Lang, le directeur de Plarium. « Nous n’essayons pas de suivre les autres compagnies de jeu qui ont eu du succès. C’est vraiment une sortie pour nos joueurs. Nous voulons étendre l’histoire de ce que représente ce jeu. »

Michael Lang déclare également que le choix de publier la série sur Youtube va aider celle-ci à se faire mieux connaître et que tout le monde pourra en profiter. Ça ne serait pas pareil si la série n’était disponible que sur une plateforme de streaming payante.

Raid: Call of the Arbiter – Teaser

Cette nouvelle série aura-t-elle autant de succès que Arcane, qui adaptait le jeu League of Legends ?

Source : The Hollywood Reporter