Accueil NewsDramas Rent-a-girlfriend adapté en série live-action pour juillet !
Rent-a-girlfriend  adapté en série live-action pour juillet !

Rent-a-girlfriend adapté en série live-action pour juillet !

par Inès Scarlet 19 mai 2022

Alors que la saison 2 continue de se dévoiler avec de nouveaux visuels et de nouveaux trailer (le dernier en date du 14 mai illustrait la magnifique Mizuhara), l’œuvre va être adaptée sous la forme d’une série live-action.

Prévue pour le mois de juillet, tout comme la saison 2 (le 1er juillet), on y retrouvera Ryûsei Ônishi (chanteur du groupe Naniwa Danshi et connu pour son rôle dans Seiho Boys’ High School) dans le rôle de Kazuya Kinoshita. Chizuru Mizuhara, quant à elle, prendra les traits de Hiyori Sakurada (qu’on a vu dans le live-action de Tokyo Ghoul). 

Synopsis : 

Kazuya Kinoshita est un jeune étudiant qui vient de se faire plaquer par sa copine. Alors qu’il déprime complètement, il décide de télécharger une application permettant de louer une petite amie pour une journée. Il fait la connaissance de Mizuhara, une ravissante jeune fille. Mais tout ne se passe pas comme prévu… 

Retrouvez la critique des deux premiers tomes du manga juste ici ! 

Deux acteurs très motivés pour jouer dans Rent-A-Girlfriend 

Ryûsei Ônishi est idole et membre du groupe Naniwa Danshi.
Ryûsei Ônishi, interprète de Kazuya Kinoshita

Ryusei Onishi qui incarnera le protagoniste masculin principal de l’œuvre a expliqué avoir trouvé chacun des personnages uniques et attachants. “La vitesse à laquelle l’histoire progressait était très agréable, et l’univers était quelque chose que je n’avais pas encore connu. Avant même de m’en rendre compte, j’étais captivé par Rent-A-Girlfriend« . Son but est de jouer le rôle de manière authentique, “en regardant les personnages dans les yeux et en prêtant une attention particulière à leurs conversations. Le côté mignon de Kazuya réside dans la façon dont il devient timide et s’agite devant les filles, et dans la façon dont il devient facilement paranoïaque.” 

Le jeune homme compte bien se démarquer de son image d’idol en s’investissant à 100% dans son nouveau rôle. 

“Je veux donc me donner à fond pour que les gens voient que je ne suis pas qu’un membre d’un groupe d’idols ».

Hiyori Sakurada est une jeune mannequin et actrice de 19 ans.
Hiyori Sakurada, interprète de Chizuru Mizuhara

Sa partenaire, Hiyori Sakurada, a déclaré : « bien que le tournage n’en soit qu’à ses débuts, nous travaillons avec l’équipe et les acteurs pour créer le meilleur drama possible”. 

“J’espère que vous serez attentifs au dialogue entre Kazuya et Chizuru, ainsi qu’aux personnages à forte personnalité ! » 

Avec des acteurs aussi motivés, on espère que le résultat n’en sera que meilleur ! 

Une diffusion de nuit 

Le drama sera diffusé tous les dimanches en fin de soirée. Les épisodes commenceront à partir de 23h55 sur la chaîne japonaise Asahi Broadcasting Corporation. Le live-action de Rent-a-girlfriend sera également diffusé sur TV Asahi dans la nuit du samedi au dimanche à 2h30. 

À la réalisation, on retrouve celui qui a travaillé sur la série Ossan’s Love, Daisuke Yamamoto. Kumiko Asô (Marumo no Okite) sera en charge du scénario. 

La Team te suggère aussi