Accueil NewsGaming Resident Evil Welcome to Raccoon City : enfin un trailer du film!

Resident Evil Welcome to Raccoon City : enfin un trailer du film!

par Aouiru 9 octobre 2021

Alors que l’attente se faisait longue, le reboot de la saga Resident Evil se révèle dans un premier trailer. Au programme, horreur, sang, zombie et une violence digne des jeux vidéos éponymes.

Qu’il est mignon

Après la révélation d’une date de sortie pour le 24 novembre pour Resident Evil Welcome to Raccoon City ; le compte Twitter officiel de la licence Resident Evil a dévoilé un trailer pour le film. Cette adaptation de la saga est une origin story avec des éléments mêlé à ceux des jeux vidéos ; particulièrement des deux premiers titres de la licence.

L’action prend place en 1998, à Raccoon City ; où un groupuscule appelé Umbrella Corporation s’amuse à balancer des hordes de zombie sur le monde. Une belle apocalypse qu’un groupe de personnes veut à tout prix empêcher.

Resident Evil : Welcome to Raccoon City mettra à l’affiche Hannah John-Kamen (Ant-Man et la Guêpe) dans le rôle Jill Valentine, Kaya Scodelario (Skins) dans le rôle de Claire Redfield, Robbie Amell (Flash) dans le rôle de Chris Redfield ou encore Avan Jogia (Retour à Zombieland) dans le rôle de Leon S. Kennedy.

Leon S.Kennedy (Avan Jogia) et Claire Redfield (Aya Scodelario)

La réalisation du film est le travail de Johannes Roberts, connu pour avoir réalisé The Door, 47 Meters DownThe Strangers : Prey at Night ou encore 47 Meters Down.

A l’inverse la saga de Paul W.S Anderson avec Milla Jovovich qui s’était conclu en 2016 avec Resident Evil : Le chapitre final ; ce reboot se veut plus violent et a pour but de renouveler la licence, après la tentative infructueuse de Netflix.

Pour rappel, le film sortira en salles le 24 Novembre.

La Team te suggère aussi

GAAK

GRATUIT
VOIR