Accueil News Nous l’avons fait ! Le Forcing a payé ! Justice League Snyder Cut arrive !
Nous l’avons fait ! Le Forcing a payé ! Justice League Snyder Cut arrive !

Nous l’avons fait ! Le Forcing a payé ! Justice League Snyder Cut arrive !

par Ludwig NightKing 21 mai 2020

Le jour de gloire est arrivé les amis ! Après plus de deux ans de lutte pour la voir arriver, la Justice League Snyder Cut est bien réelle ! Cette année 2020 n’est décidément pas comme les autres !

La version demandée par les fans, Justice League Snyder Cut débarque !

Incroyable ! Le film réunissant les héros DC sorti en 2017, Justice League, va se voir doté d’une nouvelle version. Depuis plus de 2 ans, les fans militaient pour voir le film dans sa véritable version, celle de Zack Snyder. Car oui, pour ceux qui ne le savent pas, le film a été partiellement réalisé par Snyder puis terminé par Joss Whedon (Avengers 1). Cela fait suite à des problèmes familiaux ainsi que des différends avec Warner Bros.

Affiche réalisé par BossLogic

Le film de 2017 n’est donc pas entièrement la vision de son créateur d’origine. Les fans du réalisateur l’ont remarqué et ont depuis mitraillé les réseaux à coup de #ReleaseTheSnyderCut pour réclamer la véritable version du long-métrage. Entre temps, il y a eu pas mal de remue-ménage chez Warner DC (notamment le rachat par AT&T) et le lancement de la plateforme HBO Max a besoin de visibilité.

Hier, lors d’une Watch Party de Man of Steel organisé par Zack Snyder avec Henry Cavill en invité surprise, le réalisateur a lâché la bombe que tous les fans attendaient. Justice League Snyder Cut va bien sortir ! Cette version sera disponible en 2021 sur HBO Max. Le métrage du film sera quasi doublé, on passe de 2h à presque 4h découpées en 6 chapitres. Zack Snyder se voit accorder une enveloppe de 20-30 millions de dollars pour finaliser son cut. On peut le dire, c’est une véritable victoire pour les fans et pour le réalisateur américain !

Maintenant que Warner DC a de nouveau accordé sa confiance à Mister Snyder, celui-ci sera-t-il de retour aux affaires sur un nouveau film DC ? Affaire à suivre…

Source : lestoilesheroiques

La Team te suggère aussi

1 Discussion

Une Suicide Squad Ayer Cut en prévision ? | Gaak 22 mai 2020 - 18 h 00 min

[…] côté Warner DC bouge pas mal cette semaine. Le militantisme a enfin permis de rendre réelle la Snyder Cut de Justice League, en sera-t-il de même pour Suicide Squad de David Ayer ? On […]

Reply

Laisse un commentaire