Accueil NewsAnimes Saint Cecilia and Pastor Lawrence: Quand un duo de saints franchit l’Interdit ?!
Saint Cecilia and Pastor Lawrence: Quand un duo de saints franchit l’Interdit ?!

Saint Cecilia and Pastor Lawrence: Quand un duo de saints franchit l’Interdit ?!

par Kito 17 juin 2022

Shiro Seijo to Kuro Bokushi, ou Saint Cecilia and Pastor Lawrence aura droit à son adaptation animée ! Mais quand ? où ? Toutes les réponses sont ci-dessous !

Saint Cecilia and Pastor Lawrence: c’est quoi ?

Saint Cecilia and Pastor Lawrence est un manga de Mazutake Hazano prépublié dans le Shonen Magazine R de la Kodansha. Au Japon, la série comporte 9 tomes actuellement, tandis qu’elle n’existe pas en France.

Dans une petite ville paisible, Lawrence est pasteur. Sa présence rassure les habitants, et il donne son maximum pour aider ces derniers. Sa mission ? Les guider vers le chemin de l’église afin de rendre visite au « Saint ». Ce « Saint » a pour devoir d’écouter chaque demande des paroissiens afin de le conseiller, et de les guider vers le meilleur chemin. Cecilia joue le rôle de ce « Saint ». C’est une jeune fille un peu tête en l’air mais gentille. Toutefois, cette tâche l’épuise très vite, ce qui la pousse très souvent à s’endormir dans l’église en attendant ses visiteurs.

Lawrence répond aux besoins de Cecilia, tout en s’acquittant des ses tâches envers l’église. Ce duo va vite construire une forte amitié. Cecilia accepte la nature de Lawrence, et inversement.

Cependant, un détail va chambouler cette vie paisible. Que se passera-t-il quand Lawrence apprendra les réels sentiments de Cecilia ?

Nous apprenons la production de l’animé sur Twitter par le studio Doga Kobo (Yesterday wo Utatte, My senpai is annoying). Nous n’avons encore que peu d’informations concernant le staff ou la date de sortie, mais cela ne saurait que tarder. Il faudra suivre avec attention le site officiel nous donnant les brèves informations actuelles.

La Team te suggère aussi