Accueil NewsAnimes Saint Cecilia and Pastor Lawrence : Un premier trailer pour l’anime!
Saint Cecilia and Pastor Lawrence : Un premier trailer pour l’anime!

Saint Cecilia and Pastor Lawrence : Un premier trailer pour l’anime!

par Kito 16 décembre 2022

Shiro Seijo to Kuro Bokushi, ou Saint Cecilia and Pastor Lawrence aura droit à son adaptation animée ! Mais quand ? où ? Toutes les réponses sont ci-dessous !

EDIT de l’article du 17/06/2022: Saint Cecilia and Pastor Lawrence: Quand un duo de saints franchit l’Interdit ?!

Saint Cecilia and Pastor Lawrence: c’est quoi ?

Saint Cecilia and Pastor Lawrence est un manga de Mazutake Hazano prépublié dans le Shonen Magazine R de la Kodansha. Au Japon, la série comporte 9 tomes actuellement, tandis qu’elle n’existe pas en France.

Dans une petite ville paisible, Lawrence est pasteur. Sa présence rassure les habitants, et il donne son maximum pour aider ces derniers. Sa mission ? Les guider vers le chemin de l’église afin de rendre visite au « Saint ». Ce « Saint » a pour devoir d’écouter chaque demande des paroissiens afin de le conseiller, et de les guider vers le meilleur chemin. Cecilia joue le rôle de ce « Saint ». C’est une jeune fille un peu tête en l’air mais gentille. Toutefois, cette tâche l’épuise très vite, ce qui la pousse très souvent à s’endormir dans l’église en attendant ses visiteurs.

Lawrence répond aux besoins de Cecilia, tout en s’acquittant des ses tâches envers l’église. Ce duo va vite construire une forte amitié. Cecilia accepte la nature de Lawrence, et inversement.

Cependant, un détail va chambouler cette vie paisible. Que se passera-t-il quand Lawrence apprendra les réels sentiments de Cecilia ?

Nous apprenons la production de l’animé sur Twitter par le studio Doga Kobo (Yesterday wo Utatte, My senpai is annoying). Nous n’avons encore que peu d’informations concernant le staff ou la date de sortie, mais cela ne saurait que tarder. Il faudra suivre avec attention le site officiel nous donnant les brèves informations actuelles.

EDIT du 24/09/2022: Une date révélée pour Saint Cecilia and Pastor Lawrence !

Il y a de cela 3 mois, je vous parlais de l’arrivée de cet animé pour le moins intriguant. Et nous avons aujourd’hui de nouvelles informations concernant le casting de celui-ci.

Ce sera donc Kaito Ishikawa (Nero dans Devil May Cry) qui interprètera Lawrence, quand Hime Sawada débutera le doublage avec Cecilia. A cet issue, une affiche promotionnelle pointe également le bout de son nez.

© Mazutake Hazano / Kodansha / Doga Kobo

L’animé sera donc produit par Doga Kobo et devrait débuter pour avril 2023.

Concernant le staff, Sumie Noro dirigera la production. La composition de la série sera dirigé par Yuka Yamada, là où Hiromi Nakagawa s’occupera des chara-design. Ruka Kawada sera à la composition des OST. Quant au reste du staff, Chieko Nakamura occupera le poste de directeur artistique, Genta Makabe sera aux couleurs, Seiichi Sugiura sera directeur de photographie, le poste d’édition sera occupé par Mutsumi Takemiya et Masanori Tsuchiya à la direction du son. encore un peu de patience avant de voir l’animé arriver !

EDIT du 16/12/2022: Saint Cecilia and Pastor Lawrence : Un premier trailer pour l’anime!

A l’aube d’une nouvelle saison d’animé, ceux du printemps 2023 mettent les bouchées doubles pour se dévoiler. Et c’est le cas de Saint Cecilia and Pastor Lawrence puisque son tout premier trailer est enfin sorti ! Et il se présente avec une toute nouvelle affiche promotionnelle, ainsi que la suite du casting ! Nous retrouverons donc Haruki Ishiya dans le rôle d’Abel, Kanna Nakamura interprètera Hazelita, quand Mel sera joué par Haruka Tomatsu. Enfin, Mai Nakahara jouera Rebecca et Eric sera joué par Makoto Koichi.

Encore un peu de patience avant que l’animé arrive !

© Mazutake Hazano / Kodansha / Doga Kobo

La Team te suggère aussi