Accueil News Une saison 2 pour The Mandalorian avec des personnages cultes de la saga ?
Une saison 2 pour The Mandalorian avec des personnages cultes de la saga ?

Une saison 2 pour The Mandalorian avec des personnages cultes de la saga ?

par Ludwig NightKing 1 janvier 2020

La saison 1 de The Mandalorian s’est terminée le 27 Décembre dernier et a plutôt ravi les fans contrairement aux productions cinématographiques (notre critique du dernier film ici). Jon Favreau (Iron-Man) a directement annoncé dans la foulée la production des suites des aventures de notre chasseur de prime préféré. Justement, la saison devrait contenir quelques surprises.

The Mandalorian saison 2 feat la saga des Skywalkers ?

Avec un total de 8 épisodes, des critiques élogieuses et un bon fonctionnement Outre-Atlantique (la série débarquera chez nous au Printemps), il était tout à fait normal que les aventures de Din Djarin soient reconduites. Le show runner Jon Favreau a déjà publié sur son Twitter la maquette d’un habitant de la galaxie. Ca promet !

Cette nouvelle saison est donc prévue pour l’Automne 2020, soit moins d’un an d’attente entre les deux saisons. D’ailleurs, la suite des aventures du Mandalorian devrait comporter quelques surprises comme l’arrivée de personnage mythique de la saga. Bon, on ne sait pas encore quelle figure importante de l’univers Star Wars marquera une apparition mais on peut déjà lancer des paris.

Personnellement, je verrai bien Lando Calrissian, surtout que celui-ci est apparu à l’écran durant le dernier film. Il se murmure également qu’un projet autour de ce personnage serait en cours d’étude.

Peut-être verrons-nous un Jedi des séries animés Clone Wars ou Rebel, qui sait ? J’aimerais beaucoup mais hélas, je vois mal Mark Hamill rempiler pour son rôle de Luke pour la série. Affaire à suivre en tout cas.

Espérons que Jon Favreau n’essaye pas de trop lier sa série avec la saga des Skywalkers en tout cas. Disons que l’on a eu notre dose avec cela.

The Mandalorian sera à retrouver dès le 31 Mars au lancement de la plateforme Disney+. Que la force soit avec nous.

Source : fanactu

La Team te suggère aussi

1 Discussion

Une nouvelle trilogie Star Wars déjà dans les tuyaux pour 2022 ? | Gaak 8 janvier 2020 - 18 h 00 min

[…] très longtemps pour en savoir davantage sur le futur de Star Wars. Après le renouvellement de The Mandalorian, des infos ont fuité concernant la nouvelle trilogie de nos Jedis […]

Reply

Laisse un commentaire