Accueil NewsAnimes True Cooking Master Boy continue son service en saison 2 !
True Cooking Master Boy continue son service en saison 2 !

True Cooking Master Boy continue son service en saison 2 !

par Ludwig NightKing 8 septembre 2020

Après une première saison sortie en 2019 fort sympathique, voici que les cuistots de True Cooking Master Boy reviennent dans une seconde saison !

Retour en cuisine pour True Cooking Master Boy

Celui que l’on peut considérer comme « l’ancêtre » de Food Wars va donc bel et bien signer une deuxième saison. D’ailleurs, les deux œuvres ont eu l’occasion de s’affronter en « vrai » lors d’une animation dans un restaurant.

La suite de l’adaptation du manga d’Etsushi Ogawa va continuer dès l’année prochaine. Nous n’avons pas plus de précision concernant la date de sortie pour l’instant. À ce jour, seuls un visuel ainsi que les character design des nouveaux venus ont été divulgués.

Juchi
Ensei
Kaiyu
Alkan
Mira

Pour ceux qui n’ont pas visionné/lu True Cooking Master Boy, voici le résumé :

Dans une Chine fictive du 19e siècle, des chefs de toute la Chine se sont affrontés dans des épreuves culinaires, et le fait d’être le maître cuisinier leur accorde le plus grand respect et l’autorité dans ce domaine.

Nous suivons le quotidien de Liu Mao Xing, un jeune chef de la province du Sichuan qui apprend la cuisine avec sa mère. Après avoir sauvé le restaurant de sa mère, Mao part en voyage pour devenir un super chef cuisinier, combattant d’autres chefs avec d’autres styles de cuisine en cours de route, et faisant face aux complots de la Dark Cooking Society.

La première saison comporte 12 épisodes. Elle est disponible sur Crunchyroll. L’œuvre papier est inédite chez nous et se compose de 16 tomes divisés en 3 parties dont la dernière est sortie en 2017.

On attend le premier teaser sous peu !

Source : animenewsnetwork

La Team te suggère aussi

Laisse un commentaire