Accueil NewsAnimes Scarlet Nexus, une partie 2 annoncée en trailer !
Scarlet Nexus, une partie 2 annoncée en trailer !

Scarlet Nexus, une partie 2 annoncée en trailer !

par Goraikou 25 septembre 2021

Scarlet Nexus, l’anime du genre action/drame/science-fiction et sûrement l’un des plus attendus au début de cette saison d’été 2021 s’offre une partie 2 à partir de ce jeudi 30 septembre d’après le site officiel de l’anime. C’est avec un tout nouveau trailer que nous avons appris la venue de cette deuxième partie. Un nouveau visuel accompagne également cette annonce :

Synopsis :

L’histoire prend place dans un monde futuriste où les humains, doués de pouvoirs extra-sensoriels prodigieux, se font attaquer par des créatures tombant du ciel et raffolant de leur cerveau. C’est au cours de cette période délicate qu’un jeune homme, Yuito Sumeragi, se fait secourir par une unité composée de membres aux pouvoirs démesurés. Cette unité a pour but d’éliminer la menace de ces créatures appelées « les Autres ». Après avoir franchi le cap de l’entrainement, Yuito finit par rejoindre la BEA (Brigade d’Elimination des Autres). Au cours de cet entrainement il rencontre Kasane Kandall, une fille repérée pour ses pouvoirs extraordinaires. C’est ainsi que commence leur nouveau quotidien.

Scarlet Nexus, un anime mais d’abord un jeu.

Cet anime est, à la base, issu d’un jeu du même nom, édité chez Bandai Namco. Il est par la suite adapté par le studio SUNRISE et diffusé sur Wakanim en France. Concernant cette partie 2, on retrouve toujours Hiroyuki Nishimura à la direction, Yoichi Kato, Toshizo Nemoto et Akiko Inoue au scénario. On retrouvera par la même, les seiyuu Junya Enoki ainsi qu’Asami Seto, couvrant les rôles de nos deux personnages principaux. Pour en savoir plus sur la première partie c’est par ici.

Deux nouveaux titres pour cette partie 2.

Le trailer nous dévoile également le nouvel opening : ⌈MACHINEGUN⌋ du fameux groupe The Oral Cigarettes (Noragami Aragoto, Scarlet Nexus partie 1, …). On sait également qu’Ayumu Imazu interprétera ⌈Stranger⌋ pour l’ending de cette deuxième partie. C’est donc avec deux nouvelles chansons que l’anime se présentera prochainement sur nos écrans.

Scarlet Nexus – Partie 2, un nouveau trailer annoncé par le site officiel

La Team te suggère aussi