Accueil News Une série La Belle et la Bête est en préparation pour Disney+ !
Une série La Belle et la Bête est en préparation pour Disney+ !

Une série La Belle et la Bête est en préparation pour Disney+ !

par La Grande Ensifera 12 mars 2020

Disney + arrive très bientôt en France. D’ailleurs la plateforme nous prépare quelques surprises. Notamment avec une série sur des personnages emblématiques de la Belle et la Bête qui est en préparation !

The Hollywood Reporter a révélé que Disney préparerait une série dérivée de l’univers de la Belle et la Bête. La plateforme de streaming devrait accueillir le projet centré sur les rôles de Gaston et le Fou.

Le contenu

Après une adaptation en live action en 2017, un nouveau projet est en route. Sur Disney +, les personnages du célèbre conte seront de retour pour de nouvelles aventures.

Josh Gad et Luke Evans pourraient apparaitre une nouvelle fois dans la peau du Fou et Gaston. Le duo sera sans doute au centre du récit qui devrait développer les jeunes années des deux personnages, notamment la guerre mentionnée dans le film de 2017.

D’ailleurs ce sera peut-être aussi l’occasion pour Disney d’aborder l’homosexualité du Fou (qui avait fait parler dès la sortie du film) mais qui avait été peu développée. Cependant on ne sait pas si, Emma Watson et Dan Steven seront au casting. Le média américain n’écarte pas la possibilité d’une apparition mais ne confirme rien.

Ensuite pour travailler sur le projet, Disney fait appel à deux maîtres en la matière. Edward Kitsis et Adam Horowitz, à qui l’on doit Once Upon a Time. Josh Gad les rejoindra à l’écriture et à la production du projet. Et Alan Menken serait en discussion pour revenir à la musique. Le musicien a déjà travaillé sur le dessin animé en 1991, ainsi que sur beaucoup de productions de Disney. Il apparaît donc comme une personne adéquate à ce poste!

Pour finir, on n’en sait finalement encore peu sur le projet! Donc encore un peu de patience pour plus d’informations.

En France, la plateforme sera lancée le 24 mars prochain et proposée à 6,99 euros par mois ou 69,99 euros par an. Donc à voir si la série sera au rendez-vous !

La Team te suggère aussi

Laisse un commentaire