Accueil News La plateforme Disney+ est datée chez nous !
La plateforme Disney+ est datée chez nous !

La plateforme Disney+ est datée chez nous !

par Ludwig NightKing 8 novembre 2019

Un nouvel acteur débarque dans le monde du streaming. Après Netfiix, Amazon ou encore Apple, Disney fait enfin son entrée en France avec Disney+.

Du Marvel, du LucasFilms, du Nat-Géo, tout ça sur Disney+

Le leader du divertissement s’attaque à présent au streaming vidéo. Il rejoint une liste déjà bien concurrentielle avec dernièrement Apple avec son AppleTv+. Là où Disney compte bien tirer son épingle du jeu, c’est par son catalogue varié qui compte de nombreuses licences bien connues.

Nous pourrons donc visualiser l’intégralité des productions Marvel Studios ainsi que les prochaines séries comme Faucon et Winter Soldier, Wanda et Vision ou encore Loki. D’ailleurs pour bien faire pencher la balance dans leur camp, Disney Marvel a déjà annoncé que ces séries seront directement connectées aux films. Donc si vous voulez touuuut comprendre au MCU, faudra se prendre Disney+ et visionner les séries en question.

Les œuvres LucasFilms seront également présentes avec la nouvelle série The Mandalorian qui débarque au lancement de la plateforme aux USA. D’autres productions sont déjà en cours comme la série centrée sur Obi-Wan Kenobi. Bien-sûr, connaissant Disney LucasFilms, ils nous réservent encore énormément de choses avec la franchise Star Wars.

The Mandalorian à découvrir sur la plateforme

Pour les fans de reportages et de natures, vous pourrez compter sur le contenu de National Géographic. Les films d’animation Pixar seront bien-sûr présents. N’oublions pas que Disney a racheté récemment la Fox, ce qui signifie que les Simpsons signent présents sur le catalogue de Disney+. On peut également s’attendre à voir des séries basées sur Alien ou X-Files à l’avenir.

Pour profiter de cette nouvelle plateforme, ça sera le 31 Mars 2020 chez nous et toute l’Europe pour un prix avoisinant les 6.99€. Les américains pourront en bénéficier dès ce 12 Novembre. Du fait de la réglementation, certains programmes peuvent varier d’un territoire à l’autre. Mais les contenus originaux devraient sans doute êtres tous disponibles le jour-J.

Source : lestoilesheroiques

La Team te suggère aussi

Laisse un commentaire