Accueil NewsGaming Pedro Pascal et Bella Ramsey rejoignent la série TLOU HBO !
Pedro Pascal et Bella Ramsey rejoignent la série TLOU HBO !

Pedro Pascal et Bella Ramsey rejoignent la série TLOU HBO !

par Ludwig NightKing 12 février 2021

Le projet série The Last of Us commence tout doucement à s’illustrer. Alors qu’on connaît déjà l’identité du scénariste, beaucoup d’entre nous se demandaient qui seraient les acteurs qui vont incarner les héros Joël et Ellie. La réponse est à présent connue avec l’officialisation de Pedro Pascal et Bella Ramsey !

Pedro Pascal et Bella Ramsey de Game of Thrones face aux claqueurs de TLOU

Sony et HBO comptent vraiment faire les choses en grand pour la série The Last of Us. Après avoir révélé une équipe créative et de production très talentueuse, voici que les acteurs commencent à se montrer. On sait déjà que Craig Mazin (Chernobyl) s’occupera du scénario et que Kantemir Balagov officiera à la réalisation (du premier épisode tout du moins).

C’est à la surprise générale que l’annonce est tombée. On connait enfin les acteurs qui vont camper les rôles des héros de The Last of Us. Pedro Pascal que beaucoup connaissent pour son rôle d’Oberyn Martell dans Game of Thrones ou plus récemment en Djin Djarrin dans The Mandalorian, sera Joël Miller. L’acteur chilien enchaîne les bons rôles et est à présent une valeur sûre. Hâte de voir sa performance dans la série post-apocalyptique.

Résultat de recherche d'images pour "the last of us"

Pour Ellie, ça sera Bella Ramsey qui campera ce rôle. Comme son collègue Pedro Pascal, on l’a aperçue dans Game of Thrones en tant que Lyanna Mormont. Un duo de qualité a donc été choisi pour incarner les têtes d’affiche de la série.

Le reste du casting ou même l’histoire n’ont pas encore été dévoilés. Pour le moment, la série n’a pas encore de période de sortie, on espère tout de même ne pas avoir à attendre trop longtemps avant de voir à quoi ça ressemble.

Source : gamergen

La Team te suggère aussi