Accueil News Une série Nick Fury en développement pour Disney+ !
Une série Nick Fury en développement pour Disney+ !

Une série Nick Fury en développement pour Disney+ !

par Ludwig NightKing 28 septembre 2020

Alors celle-là on ne l’attendait pas pour tout de suite. Samuel Lee Jackson sera de retour pour incarner son rôle iconique de Nick Fury dans une nouvelle série Marvel sur Disney+.

Nick Fury, héros de sa propre série

Après She-Hulk ou encore Wanda & Vision, l’ancien directeur du SHIELD (Strategic Homeland Intervention Enforcement Logistics Division), Nick Fury aura bien droit à sa série sur Disney+. Le personnage se faisait assez discret depuis quelques films même s’il est bien présent dans Spider-Man Far From Home.

Nick Fury aura bientôt sa propre série sur Disney+

Concernant cette série toute fraîchement « annoncée », on ne sait pas encore de quoi elle va traiter. Origin story ? Passage du borgne non traité durant les films ? Ou tout simplement les aventures du SWORD ? Cette dernière hypothèse paraît la plus probable, surtout quand on voit la scène post-générique du dernier Spider-Man made in Disney Marvel.

Le SWORD (Sentinent World Observation and Response Department) est une agence similaire au SHIELD mais cette fois-ci, à l’échelle galactique. Ce qui ferait que nous verrions Nick Fury avec son équipe résoudre des problèmes sur diverses planètes. Bien évidemment, ce ne sont que des suppositions et encore rien d’officiel. Peut-être que ça sera le moyen de réintroduire Phil Coulson dans l’univers Marvel… ou pas.

À l’écriture et production, nous retrouverons Kyle Bradstreet (Borgia, Mr.Robot). Le show reste assez mystérieux pour le moment. Il est quand même satisfaisant de savoir que le personnage n’est pas au fond d’un placard et que Samuel Lee Jackson reprendra bien son rôle. Lui, l’une des figures emblématiques du succès de Marvel au cinéma.  

Nick Fury series in the works at Disney Plus starring Samuel L. Jackson |  GamesRadar+
Nick Fury en apprenant qu’il aurait une série

Avec la crise sanitaire, Disney va davantage optimiser sa plateforme Disney+ et proposer encore plus de contenus que prévu. Mais bon, on attend déjà de visionner Falcon & Winter Soldier ainsi que Wanda & Vision.

Source : lestoilesheroiques

La Team te suggère aussi