Accueil News Une série sur le Pingouin commandée par HBO Max
Une série sur le Pingouin commandée par HBO Max

Une série sur le Pingouin commandée par HBO Max

par Ludwig NightKing 11 mars 2022

Au vu du succès de The Batman et de la prestation de Colin Farrell, il était certain qu’un projet autour du personnage allait surgir. Le Pingouin va donc avoir droit à une série rien qu’à lui sur HBO Max.

Les origines du Pingouin expliquées en série ?

The Batman cartonne au box-office avec déjà plus de 300 Millions de dollars de recettes en une semaine. C’est clairement le meilleur démarrage pour un film WarnerBros depuis un sacré moment. En plus d’être un succès commercial, c’est également un succès critique comme on vous le dit juste ici.

Matt Reeves nous a permis d’explorer non seulement Bruce Wayne/Batman mais également Catwoman, le Riddler ou encore le Pingouin. C’est justement ce dernier qui va avoir droit à un show pour lui ! Un peu comme Peacemaker avec The Suicide Squad, HBO Max a décidé de creuser davantage ce personnage via une série. Vous vous en doutez, les premières infos sont encore maigres mais on sait déjà que Matt Reeves, Colin Farrell ainsi que les principaux producteurs de The Batman seront bien de la partie. 

Le pitch de la série est encore flou. Le tweet de DCComics indique « every story has a beginning » (toute histoire a un commencement en VF), aurons-nous droit à une origin story d’Oswald Cobblepot ? Ou alors, ce n’est peut-être pas de l’origin story du personnage dont il est question; mais tout simplement son ascension dans le monde criminel de Gotham ? En tout cas, nous reverrons très certainement le Iceberg Lounge ainsi que d’autres figures du film. Batman passera-t-il une tête ? 

Matt Reeves, Colin Farrell et Lauren LeFranc nous donnent quelques indices

Le monde que Matt Reeves a créé pour The Batman est celui qui mérite un regard plus profond à travers les yeux d’Oswald Cobblepot. Je ne pourrais pas être plus enthousiaste à l’idée de poursuivre cette exploration d’Oz alors qu’il gravit les échelons sombres pour devenir le Pingouin. Ce sera bien de le ramener dans les rues de Gotham pour un peu de folie et un peu de chaos.

Colin Farrell – Acteur d’Oswald « Pingouin » Cobblepot

Colin a crevé l’écran en tant que Pingouin dans The Batman, et avoir la chance d’explorer en profondeur la vie intérieure de ce personnage sur HBO Max est un frisson absolu.

Matt Reeves – Réalisateur

Je suis depuis longtemps un fan du monde de The Batman, et le film de Matt est une entrée si puissante et audacieuse dans la saga. Je suis excité et honoré de continuer à raconter des histoires dans le monde crasseux de Gotham City. Quelle meilleure excuse pour canaliser mon méchant intérieur que de raconter l’histoire d’Oswald Cobblepot ?

Lauren LeFranc – Producteur

Nous en faisons une [série] avec [Farrell] pour voir Oz monter en puissance, presque comme une histoire de Scarface. C’est excitant de faire quelque chose comme ça, de façon autonome, mais qui parle du personnage et de notre film, de sorte que vous retournerez au film [et direz], ‘Oh, je vois cette histoire là, cette ligne fait référence à ceci’ ».

Dylan Clarke – Producteur
The Batman : le spin-off avec Colin Farrell sur le pingouin officiellement  commandé par HBO Max, on en sait plus - melty

source : gamergen

La Team te suggère aussi