Accueil NewsAnimes Seven Deadly Sins Origin, le jeu vidéo en monde ouvert en trailer !
Seven Deadly Sins Origin, le jeu vidéo en monde ouvert en trailer !

Seven Deadly Sins Origin, le jeu vidéo en monde ouvert en trailer !

par Balin 6 février 2022

C’est sans prévenir que Netmarble a dévoilé Seven Deadly Sins Origin avec un premier trailer! On vous en dit plus sur ce jeu-vidéo !

En plus de Solo Leveling, Netmarble a frappé fort lors de sa conférence NTP ! En effet, le développeur sud-coréen a également présenté un nouveau jeu-vidéo Seven Deadly Sins.
Après le succès de Seven Deadly Sins Grand Cross, l’entreprise propose Seven Deadly Sins Origin ! Sans plus attendre, voici le trailer!

On sait d’ores et déjà que le jeu sortira sur mobiles, PC et également consoles. De quoi redorer le blason de la licence sur console après le très moyen Knights of Britannia.

Le jeu n’a pour l’instant pas de date de sortie.

Seven Deadly Sins Origin ou simplement Genshin Impact avec Meliodas et compagnie ?

Si vous êtes familiers, ou même joueurs, de Genshin Impact; la ressemblance ne vous aura probablement pas échappé. Le peu que l’on peut voir de Seven Deadly Sins Origin est trèèèès proche du développeur chinois miHoYo.

L’escalade, la récolte, de la nage sous-marine, de la coopération… C’est d’ailleurs une des remarques qui revient le plus souvent par rapport à ce trailer. Beaucoup mettent aussi en évidence des similitudes avec l’excellent Zelda: Breath of the Wild.

Les autres commentaires évoquent évidemment le monde ouvert qui nous est présenté. D’ailleurs, le jeu proposera une histoire originale; qui reposera sur le multivers de Suzuki Nakaba. On retrouvera donc les personnages de The Seven Deadly Sins mais aussi ceux de Four Knights of the Apocalypse ! Selon Gematsu, on devrait incarner un nouveau protagoniste.

Il faut bien l’avouer… Tout cela donne envie.

Maintenant, reste à savoir si ce nouveau jeu reprendra le modèle des gacha; jeu où il faut collectionner un maximum de personnages.

Source: 5th Netmarble Together with Press

La Team te suggère aussi