Ça y est! Le premier trailer de Sexy Cosplay Doll, l’adaptation du manga seinen éponyme de Shinichi Fukuda, vient d’être diffusé!
EDIT de l’article en date du 25 octobre 2021: Un nouveau trailer est disponible et nous présente l’opening de Sexy Cosplay Doll!
Sexy Cosplay Doll (My Dress Up Darling en VA, Sono Bisque Doll wa Koi wo Suru en VO) est un seinen manga de Shinichi Fukuda. Il paraît dans le Young Gangan de Square Enix depuis janvier 2018. À ce jour, 6 tomes sont disponibles au Japon. La série est à retrouver aux éditions Kana en France, dans la collection Big Kana. Vous pouvez d’ores et déjà obtenir les 4 premiers tomes chez votre libraire.
Wakana Gojo est un lycéen solitaire. Son rêve est de devenir artisan et de fabriquer les poupées traditionnelles pour le Hina Matsuri. Mais comme cette passion n’est pas très virile, il la cache et ne se fait pas remarquer. Jusqu’au jour où Marine Kitagawa, la fille la plus populaire du lycée, le voit se servir d’une machine à coudre ! Contre toute attente elle lui demande de devenir son couturier pour réaliser… des tenues de cosplay !
Pour plus d’informations, je vous invite à lire l’article précédent sur le sujet!
Premier trailer pour Sexy Cosplay Doll!
Par l’intermédiaire de ce trailer, nous découvrons les seiyuus des personnages principaux. Ainsi Hina Suguta doublera Marine Kitagawa et Shōya Ishige sera Wakana Gojō.
Pour rappel, Keisuke Shinohara réalisera l’anime pour le studio Cloverworks.
EDIT: Le nouveau trailer nous présente l’opening de l’anime!
Sans plus attendre, je vous laisse découvrir cette nouvelle bande-annonce!
Au travers de cette vidéo, on peut entendre Sansan Days, qui sera l’opening de l’anime et qui est une composition du groupe Spira Spica. Information complémentaire donnée par le site: l’ending s’intitule Koi no Yukue, et sera interprété par Akari Akase.
Rendez-vous le 8 janvier 2022!
Ce sera donc le deuxième anime de Cloverworks pour cette saison hiver 2022! (Le deuxième étant Tokyo 24th Ward)