Accueil NewsAnimes Shaman King Flowers: la suite adaptée en anime !
Shaman King Flowers: la suite adaptée en anime !

Shaman King Flowers: la suite adaptée en anime !

par Balin 21 avril 2022

Shaman King Flowers, la suite de l’oeuvre d’Hiroyuki Takei va recevoir une adaptation en anime ! Elle se dévoile avec un premier teaser !

Shaman King Flowers est la suite officielle de Shaman King, par Hiroyuki Takei l’auteur original. Le manga parut entre avril 2012 et octobre 2014 dans le magazine Monthly Shonen Jump X de l’éditeur Shueisha. La série compte 6 tomes.

De quoi ça parle? Voici le synopsis du manga, disponible aux éditions Kana !

Shaman King Flowers Suite Fils Yoh Hana anime Annonce adaptation animée teaser Hiroyuki Takei Remake Netflix

Alors que rien ne devait se passer durant les 500 ans suivants le dernier Shaman Fight, auquel Yoh et ses amis ont participé, un désaccord entre les dieux déclenche un nouvel affrontement entre les shamans à l’issue duquel la forme de ce monde risque de changer.
Hana, le fils de Yoh et Anna, est choisi pour devenir le leader de la « Team Hao », l’équipe représentant le dieu Hao en ce bas-monde. Mais avant même d’entrer dans le tournoi, il devra surmonter une épreuve inattendue et beaucoup plus périlleuse qu’il n’y paraît…

Si vous souhaitez tout savoir sur la licence Shaman King, voici quelques articles à lire !

L’histoire de l’oeuvre

Shaman King en version Shōjo

Notre review de la partie 1 du remake animé

Shaman King Flowers, le premier teaser est disponible !

Alors que le remake animé de la série originale touche à sa fin, et que nous attendons la dernière salve d’épisodes sur le Netflix FR; le dernier épisode diffusé au Japon nous révèle la mise en production de la suite de Shaman King.

Pour l’instant, l’anime n’a pas de titre précis, mais le synopsis communiqué est celui de Shaman King Flowers donc… L’association est vite faite. Et contrairement au remake, cette fois il s’agira d’un contenu inédit en anime !

On découvre ainsi Hana, fils de Yoh et Anna ainsi que d’autres personnages: Tamao Tamamura, Yohane Asakura et Anna l’Itako III.

Hormis ce trailer d’annonce, nous n’avons pas beaucoup plus d’informations. À en croire les visuels, il semblerait cependant que l’équipe d’animation soit la même. Un retour du studio Bridge en perspective ?
Restent encore la question de la date de sortie et celle de la plateforme de diffusion… Netflix ?

Pour terminer, l’équipe de production de Shaman King a dévoilé deux visuels de remerciements:

Source: Twitter officiel

La Team te suggère aussi