Accueil NewsAnimes La 4ème et dernière saison de Shingeki no Kyojin est annoncée !
La 4ème et dernière saison de Shingeki no Kyojin est annoncée !

La 4ème et dernière saison de Shingeki no Kyojin est annoncée !

par Ludwig NightKing 1 juillet 2019

Après une saison 3 de Shingeki no Kyojin qui nous aura fait vibrer comme il se doit. Le studio Wit via le site officiel nous confirme la production d’une saison 4. Cependant, celle-ci sera également la dernière.

Shingeki no Kyojin: The Final Season

Ca fait déjà un moment que Isayama Hajime nous indiquait que le manga était rentré dans son arc final. La conclusion autour de l’intrigue des Titans touche donc naturellement à sa fin. Curieux de savoir comment Eren et le bataillon d’exploration vont finir dans ce manga plein de rebond. Ca me fait penser que maître Hajime s’était plaint de la fin de Game of Thrones, espérons que la fin de Shingeki no Kyojin soit à la hauteur dans ce cas.

Cette 4ème saison, toujours signée par Wit studio sera donc la dernière. Prévue pour Octobre 2020, elle devrait être découpée en deux parties comme la saison 3. Histoire de laisser le temps à Isayama Hajime de clôturer son œuvre en bonne et due forme.

Le résumé de cette dernière saison est déjà apparu et il est le suivant. Attention, il contient du spoiler pour ceux qui ne sont pas à jour.

Résumé

Les Mahr ont réuni des personnalités du monde entier afin d’affirmer sur la scène internationale la dangerosité de l’île du Paradis.

C’est ce moment que choisit Eren pour jaillir et commettre des ravages aussi bien dans la population que dans les rangs de la haute administration militaire. Il engage aussitôt le combat face au Titan marteau d’armes.

Rejoint par ses alliés, la mêlée devient générale !

Pour rappel, Shingeki no Kyojin est un manga ayant débuté 2009 dans les pages du Kodansha magazine. Il dénombre actuellement 28 tomes et un anime composé de 3 saisons dont plusieurs OAV sont sortis. Les volumes sont disponible chez Pika et les animes sur Wakanim.

Alors hâte de finir en beauté les aventures d’Eren ou au contraire triste de savoir que la fin approche ? Si vous êtes de passage au Japon du côté d’Osaka, le Universal Japan Studio vous fait vivre une expérience live de SnK.

La Team te suggère aussi

1 Discussion

Moi quand je me réincarne en Slime, trailer S2 et spin-off ! (Edit) | Gaak 23 mars 2020 - 16 h 01 min

[…] rejoint ainsi la liste des animés de l’automne. On y trouve déjà la saison finale de SnK, le reboot Dragon Quest : Daï no Daibouken et la saison 2 de The Promised Neverland ! Cet automne […]

Reply

Laisse un commentaire