Accueil NewsAnimes Iwakakeru Sport Climbing Girls en simulcast sur ADN et Crunchyroll
Iwakakeru Sport Climbing Girls en simulcast sur ADN et Crunchyroll

Iwakakeru Sport Climbing Girls en simulcast sur ADN et Crunchyroll

par Ludwig NightKing 4 octobre 2020

Le sport et les mangas, c’est toute une histoire. Le foot, le tennis, le basket et pleins d’autres sports ont eu droit à des mangas évoquant ces diverses disciplines. Iwakakeru Sport Climbing Girls traite quant à lui de l’escalade !

Allez les filles, on grimpe ! Iwakakeru Sport Climbing Girls

Les fans d’escalade vont être ravis ! Création de Ryûdai Ishizaka, Iwakakeru Sport Climbing Girls est un web-manga paru de 2017 à 2019 sur le site de Cygames (Granblue Fantasy). L’adaptation animée est assurée par le studio Blade à qui l’on doit Cheating Craft. Pour les fans de grimpage en tout genre, voici le synopsis.

L’escalade est un sport qui sollicite à la fois le corps et l’esprit pour grimper les murs. Jusqu’ici, Konomi Kasahara s’intéressait uniquement à des jeux de réflexion, notamment des puzzles, lorsqu’elle découvre par hasard cette pratique qu’elle perçoit comme un gigantesque puzzle coloré ! Elle se passionne rapidement pour cette discipline et décide de rejoindre le club d’escalade fréquenté par d’autres filles du lycée Hanamiya.

Vous l’aurez compris, du bon manga de sport comme on les aime. Ça me fait penser à Dumbell ce côté fille + sport. Le trailer juste ici pour vous donner envie de grimper les sommets.

Iwakakeru Sport Climbing Girls est dès à présent disponible sur Anime Digital Network et Crunchyroll. Enfilez vos gants et c’est partiii !

Source : crunchyroll

La Team te suggère aussi

Laisse un commentaire