Accueil NewsAnimes Le film MHA Heroes Rising enfin daté chez nous !
Le film MHA Heroes Rising enfin daté chez nous !

Le film MHA Heroes Rising enfin daté chez nous !

par Ludwig NightKing 10 juillet 2020

Et ben dis donc, on aura attendu vraiment longtemps pour l’avoir celui-là. Tandis que les japonais ont pu découvrir le film My Hero Academia Heroes Rising en Décembre 2019, nous allons enfin le voir à la fin du mois d’Août dans nos salles obscures.

Deku et toute sa bande débarque dans My Hero Academia Heroes Rising en Août chez nous

Contrairement au premier film Two Heroes que l’on a eu plutôt vite dans nos salles (1 mois d’intervalle avec le Japon). Avec Heroes Rising, on s’est vraiment armé de beauuuucoup de patience. Certains ont trouvé que l’attente pour Dragon Ball Super Broly était longue, MHA Heroes Rising l’a complètement dépassé ! Pire dans tout ça, les britanniques et les américains ont pu voir le film avant nous fin Février.

My Hero Academia HEROES RISING

Récemment, les choses se sont mis à bouger du côté de CGR. On se rappelle de cet épisode survenu fin Juin où le Community Manager de CGR a répondu par l’affirmative à un fan concernant la venue du film. Il n’aura pas fallu attendre très longtemps pour qu’aujourd’hui, la chaîne de cinéma annonce officiellement le second film My Hero Academia dans ses salles. Les héros du Yuei vont donc trôner dans les salles françaises du 20 au 25 Août prochain !

Pour ceux résidents en Île-de-France, les éditions Ki-oon annoncent une Avant-Première le 18 Août au Grand Rex avec un lot de surprise. Notre patience a enfin été récompensée les héros ! Pour les intéressés, la billetterie est déjà ouverte du côté de CGR juste ici et pour l’AVP au Rex, de ce côté. Sur Kinepolis, ça ne devrait pas tarder, on surveille.

Egalement, si il y a des curieux et qui n’ont pas peur de se spoiler, la critique de la Gaak Ensifera est toujours disponible.

PLUS ULTRAAAAAAA

Source : twitter

La Team te suggère aussi

1 Discussion

Hulu annonce un ONA exclusif pour My Hero Academia! | Gaak 3 août 2020 - 14 h 00 min

[…] Pas vraiment à vrai dire. En effet, la plateforme diffuse les épisodes de l’animé My Hero Academia aux États-Unis et dans plusieurs autres pays dont le Japon. (Les 4 saisons sous-titrées et les saisons 1 à 3 doublées en VA). Et pas que! Elle diffuse également les films de la licence. Two Heroes et Heroes Rising sont disponibles sur la plateforme. Pour regarder MHA dans nos contrées, il faut aller voir du côté d’ADN. Et on attend toujours une annonce officielle de Netflix… Toujours chez nous, le film devrait arriver ce mois-ci dans les cinémas CGR. […]

Reply

Laisse un commentaire