Accueil News 2 séries animées Spawn en préparation ?
2 séries animées Spawn en préparation ?

2 séries animées Spawn en préparation ?

par Ludwig NightKing 4 septembre 2019

C’est durant la Fan Expo Canada que Todd McFarlane, le créateur de Spawn a révélé l’information. Deux séries animées seraient en développement, une pour les « enfants » et l’autre pour les adultes.

Spawn, le film en est où au faite ?

Va-t-on de nouveau revoir le héros d’Image Comics en mouvement ? Premier bon signe, son apparition dans le casting de Mortal Kombat 11 au côté de Terminator et Joker dans le rang des guests. Surtout que le doubleur de Spawn sera Keith David, doubleur de l’anime Spawn paru sur HBO en 1997 (ouais ça remonte). Est-ce que le retour de Keith David au doublage aurait donné des idées à l’illustre créateur ?

Déjà, ça fait pas mal d’années que Maître McFarlane nous tease la venue de son film Rated-R qui « fera passer Deadpool pour un film pour enfant ». Le truc, chaque année la même chanson à ce sujet « ouais le film arrive, tout se met en place ».

Les seules infos que l’on sait pour le moment, Jamie Foxx campera le rôle d’Al Simmons/Spawn et Jeremy Renner (Hawkeye dans le MCU) sera l’inspecteur Twitch Williams. Le film devrait être un Rated-R bien violent sous la houlette du studio Blumhouse (Get Out, The Purge). Les effets spéciaux seront quant à eux géré par KNB EFX Group (The Walking Dead).

Pour finir, Todd McFarlane sera le réalisateur du film, oui, le gaillard n’a jamais réalisé de film mais bon, il y a un début à tout. Sur le papier, c’est plutôt pas mal, mais toujours rien concernant une date de tournage et côté distribution aussi ce n’est pas très clair. Universal a un droit de premier regard vu que Blumhouse bosse avec eux, mais rien n’est encore acté.

Deux nouveaux animes pour compléter le film

Concernant les adaptations animées, pour l’instant ce n’est encore qu’à l’étape de projet. Todd McFarlane, après visionnage de plusieurs croquis, veut porter sur le petit écran deux animations. L’une destinée aux enfants (Baby Spawn peut-être ?) afin de faire connaître Spawn dès le plus jeune âge et l’autre Rated-R pour les plus grands. Ces deux projets devraient apparaître après le film. Donc vous l’aurez compris, pas pour tout de suite.

N’oublions pas qu’une série Sam & Twitch pour BBC America est dans les cartons depuis…très longtemps. Faudra pour l’instant se contenter de Spawn dans MK11 en Mars 2020 pour revoir notre hellspawn préféré bouger ses chaines et sa cape.

Source: comicbook

La Team te suggère aussi

Laisse un commentaire