Accueil NewsAnimes Star Wars en anime ? Bah ça donnerait ça
Star Wars en anime ? Bah ça donnerait ça

Star Wars en anime ? Bah ça donnerait ça

par Ludwig NightKing 5 septembre 2019

Si vous êtes fan d’anime et de Star Wars, ça va très certainement vous intéresser.

Star Wars version anime jap

Pour les fans de la guerre des étoiles, vous connaissez certainement la série animée sur YouTube, Star Wars : Galaxy of Adventures. Cet anime adapte des moments cultes de la saga de George Lucas en mode animation avec de l’inspi japonaise. Vous pouvez retrouver la chaîne de l’anime juste ici sur la chaîne Star Wars Kids. Galaxy of Adventures regroupe de l’épisode I à VI, à voir si ils comptent adapter les événements des épisodes VII au XIX.

Au vu de la qualité de ces courts-métrages, le YouTuber ForeverRed3000 a eu la brillante idée de monter des openings Star Wars à la sauce japonaise (ou soja). Pour tout vous dire, ça dépote sévère ! Il a parfaitement fait rythmer les différentes séquences pour simplement nous donner envie de regarder les épisodes. 4 openings sont dispo résumant les différents films du 4 au 6 et la prélogie.

Les différents openings juste là. Réussirez-vous à reconnaître les musiques utilisées ?

On a limite envie de dire à Disney d’incorporer ces openings dans l’anime initial. Ou alors, carrément avoir un nouvel anime fait par un studio japonais. Ca pourrait être un sacré truc, voir I.G ou Mad House animer les Jedis, rendrait fous n’importe quel fan.

Ce n’est pas la première fois que des fans imaginent leurs films/séries préférées en anime. C’était le cas avec Stranger Things ou encore Game of Thrones.

Et vous, vous en pensez quoi de voir des films/séries cultes adaptés façon anime bien puissant ?

Source: Fanactu

La Team te suggère aussi

Laisse un commentaire