Accueil NewsGaming Story trailer et nouveaux personnages pour Scarlet Nexus (EDIT2)

Story trailer et nouveaux personnages pour Scarlet Nexus (EDIT2)

par Ludwig NightKing 13 mai 2021

Le jeu original de Bandai Namco a profité du Tokyo Game Show Online pour bien faire parler de lui. Scarlet Nexus nous dévoile davantage de son histoire et de son univers.

Scarlet Nexus dévoile plus en détail son histoire et des nouveaux personnages

Jusqu’à maintenant, Scarlet Nexus restait relativement flou par rapport à son histoire. Hormis le fait de devoir affronter ces étranges créatures appelées les « Autres », on n’en savait pas des masses. Avec le TGS, l’action RPG de Bandai Namco a balancé un story trailer avec bien plus de précisions.

Et le « nouveau » synopsis.

Dans les rues aux allures 90’s de Néo-Himuka, d’étranges créatures baptisées “les Autres” descendent du ciel pour se nourrir de cerveaux humains. Composée des meilleurs combattants, la Brigade d’Elimination des Autres (BEA) a été créée pour contrer cette menace.

Kasane devient orpheline après un raid des Autres lorsqu’elle était enfant. Elle est adoptée par la puissante famille Randall et devient ensuite l’un des éléments les plus prometteurs de la BEA après son recrutement à seulement 12 ans. Aujourd’hui soldat d’élite et dotée de superbes aptitudes au combat, Kasane maîtrise le pouvoir de la psychokinésie en plus de ses talents de lanceuse de couteaux aiguisés. Elle rejoint Yuito Sumeragi en tant que personnage jouable avec ses propres compétences et son histoire.

Kasane Randall

Né dans une famille d’élite faisant partie des forces gouvernementales du pays, Yuito a grandi avec l’obsession d’un jour rejoindre la BEA afin de suivre les traces de l’un de ses membres qui lui a sauvé la vie.

Kasane et Yuito bénéficieront tous deux du soutien de membres du parti, tels que Gemma Garrison, Luka Travers ou Tsugumi Nazar, afin de se débarrasser de la menace des Autres.

De plus, du gameplay a été présenté durant le live. Scarlet Nexus est attendu pour l’année prochaine sur PC, PS4&5, XboxOne&X&S.

Date de sortie et un anime pour Scarlet Nexus

Ca y est, on est plutôt proche de pouvoir mettre nos mains sur le BTA de Bandai Namco. Scarlet Nexus sera donc présent le 25 Juin sur PC, PS4-5 et Xbox One-X. Le jeu idéal pour enflammer votre été comme il se doit. Pour fêter ça, un nouveau trailer a été mis en ligne.

Une bonne nouvelle n’arrive pas seule ! Le jeu va également obtenir une adaptation animée par le studio Sunrise (Gundam) prévue également pour cet été. Rien de mieux pour faire la promotion du jeu comme il se doit. En plus, celui-ci sera disponible partout dans le monde via les différentes plateformes de streaming. Chez nous, c’est donc Wakanim qui a empoché le titre !

EDIT2: Un premier teaser pour l’anime ainsi qu’une démo

On approche tout doucement de la date de sortie de Scarlet Nexus et Bandai Namco s’est décidé à nous annoncer une bonne nouvelle. Première, une démo sera jouable pour tester la bête. Les joueurs Xbox auront un accès anticipé le 21 Mai prochain et les joueurs Playstation devront attendre la semaine suivante, le 28. Pour ceux qui comptaient déjà farmer leur perso, il ne sera pas possible d’exporter ses données dans le jeu final. Voilà, vous êtes prévenus.

De plus, vous vous souvenez qu’un anime est prévu produit par le studio Sunrise (Gundam)? Justement, un premier teaser a été mis en ligne que voici:

Celui-ci sera disponible dès le 1er Juillet et sera à retrouver chez nous sur Wakanim. Le nombre d’épisode demeure inconnu mais je tablerai sur du 12-13 épisodes. Un poster a également été mis en ligne.

Scarlet Nexus Anime poster

Source : live bandainamco

La Team te suggère aussi

3 Discussion

Animé été 2021: Scarlet Nexus, à découvrir sur Wakanim! | Gaak 20 juillet 2021 - 15 h 00 min

[…] Nexus est une adaptation en anime du jeu vidéo éponyme, on vous en parlait en septembre dernier. L’animation est produite par le studio Sunrise (Gundam […]

Scarlet Nexus nouveau trailer et AVP pour l’épisode 1! | Gaak 19 juin 2021 - 11 h 00 min

[…] mois dernier, Scarlet Nexus présentait son premier trailer. On découvre un nouveau trailer mais surtout l’épisode 1 en […]

Les animes qu'on attend le plus cet été 2021 | Gaak 31 mai 2021 - 15 h 00 min

[…] du jeu de même nom fera son apparition le 1er Juillet sur […]

La section commentaire est fermée