Accueil NewsGaming Un nouveau jeu Street Fighter…sur mobile !

Un nouveau jeu Street Fighter…sur mobile !

par Ludwig NightKing 4 juillet 2020

Alors qu’on attend des informations sur le dernier Season Pass de Street Fighter V, voilà que Capcom et le chinois Tencent dévoilent un nouveau jeu. Cependant, ce n’est pas un Street Fighter VI mais tout simplement un jeu mobile.

Street Fighter Duel attaque vos mobiles

Capcom s’associe une nouvelle fois avec Tencent pour lancer un nouveau jeu mobile. Street Fighter Duel vous permettra de contrôler Ryu, Chun-Li, Ken et bien d’autres de l’univers des combattants de rue dans votre téléphone mobile.

On vous rassure (ou pas), ce n’est pas un fighting game mais un Action RPG comme King of Fighters AllStars. L’un des gros points positifs de ce jeu est que nous retrouvons de très jolis sprites 2D comme à la bonne époque. D’ailleurs, les personnages retrouvent leurs designs de SF 2 pour la plus part.

C’est via une présentation avec un Yoshinori Ono en CGI, le producteur de la série, que le jeu s’est dévoilé. Le voici juste ici.

Une seconde vidéo a également été mise en ligne se concentrant davantage sur le jeu lui-même. On y voit les principaux combattants de la saga dans un beau trailer CGI.

Comme tout bon jeu mobile, il y aura son lot de cartes à collectionner, personnages à débloquer et autres bonus pour que vous ne lâchiez jamais votre téléphone. Pour le moment, le Street Fighter Duel est uniquement prévu en Chine dans un futur proche. Espérons avoir rapidement des nouvelles concernant une sortie chez nous.

Vu qu’on parle de Street Fighter, certaines rumeurs évoquent que le 6ème opus de la licence serait bien en développement et que celui-ci tournerait sous RE Engine. Soit le même moteur graphique qui a servi à Resident Evil Remake 2 & 3 ainsi que Devil May Cry 5. Une version bien plus réaliste de SF ? Affaire à suivre.

Source : fightersgeneration

La Team te suggère aussi

Laisse un commentaire