On ne l’attendait plus et pourtant… La saison 2 de Tanya The Evil vient d’être annoncée! Et en plus de cela, un OVA est en production!
À l’origine, Tanya The Evil est une série de light novel écrit par Carlo Zen. Néanmoins, c’est plutôt grâce à son adaptation en anime qu’on connaît l’oeuvre. Cette dernière comporte 12 épisodes, produits par le Studio NuT en 2017. Un film est également sorti il y a deux ans déjà, on vous en parlait à l’occasion de la Japan Expo 2019.
Tanya Degurechaff est officier dans les forces d’attaques aériennes impériales des sorciers. Malgré sa jeunesse et son air de petite fille, elle fend les airs et frappe ses adversaires sans pitié. Dans une autre vie, Tanya était un employé de bureau japonais zélé, prêt à tout pour sa réussite et celle de son entreprise, mais un dieu courroucé l’a réincarné dans un corps de fillette. Elle n’en est pas moins l’élément le plus redoutable de toute l’armée impériale.
La série animée comme le film sont à découvrir ou redécouvrir sur Crunchyroll.
Mais depuis… Nous n’avions pas de nouvelle de la licence… Jusqu’à aujourd’hui, avec un livestream consacré à la série!
Un premier teaser pour la saison 2 de Tanya The Evil!
On commence avec ce qui donne le plus envie… La deuxième saison de l’anime !
En plus d’un visuel pour cette saison 2, on a pu découvrir un premier teaser pour accompagner l’annonce:
On retrouvera le staff et le casting de la première saison pour produire cette suite.
Autre annonce: l’OVA Operation Desert Pasta est disponible!
L’OVA Operation Desert Pasta est sorti ce 19 juin, il a été diffusé sur la chaîne ABEMA au Japon.
La compagnie du major Tanya Degurechaff est stationnée au front sud, dans le désert. Le plus gros problème de ce camp provisoire de l’armée impériale est l’eau et la nourriture. L’état-major décide donc de leur envoyer… des pâtes !
L’OVA est disponible dès maintenant sur Crunchyroll!
On termine avec des illustrations de l’illustrateur du roman original Shinobu Shinotsuki, du character-designer et directeur d’animation en chef Yuji Hosogoe, et du mangaka Chika Tōjō pour célébrer la nouvelle :