Accueil NewsAnimes Tate no Yuusha no Nariagari dévoile sa saison 2… Et sa saison 3!
Tate no Yuusha no Nariagari dévoile sa saison 2… Et sa saison 3!

Tate no Yuusha no Nariagari dévoile sa saison 2… Et sa saison 3!

par Baptou-sama 5 septembre 2019

C’est le site officiel de l’anime qui nous l’annonce, l’anime Tate no Yuusha no Nariagari (The Rising of the Shield Hero) connaîtra encore au moins deux saisons.

1

Ce que l’on sait déjà

A vrai dire, on ne sait pas grand chose pour l’instant. Tout ce que l’on a à se mettre sous la dent, c’est uniquement que la saison 2 et la saison 3 sont en cours de production. Et ouais, deux d’un coup! C’est une preuve du succès de l’anime, qui a séduit bon nombre d’entre nous. Aucune n’a été annoncée pour l’instant. Rien de bien croustillant donc, mis à part cette excellente nouvelle.

Si vous n’avez pas encore franchi le pas, on vous conseille vivement cet anime. Vous pouvez retrouver mon aperçu ici et on n’oublie pas qu’un spin-off centré sur la nourriture est en route.

What Else pour Tate no Yushaa ?

Un RPG! Et oui, Tate no Yuusha no Nariagari va connaître une adaptation en jeu vidéo. C’est Kadokawa qui a balancé l’info. Encore une preuve du succès de la franchise. Le jeu promet d’être fidèle à l’histoire, étant donné qu’il s’agit déjà d’un RPG à la base! Difficile donc de faire un hors sujet. Ce que l’on sait pour le moment, c’est que le jeu sortira fin du mois, et qu’il sera disponible sur iOS, Android et Steam. Les fans de Zelda ou des anciens Pokemon vont être aux anges. Je vous laisse découvrir un petit extrait de gameplay juste en dessous.

Alors, hâte de revoir Naofumi avec toutes ces bonnes nouvelles?

La Team te suggère aussi

Laisse un commentaire