Accueil NewsAnimes Tate no Yuusha, Tokyo Revengers, To Your Eternity arrivent en VF!
Tate no Yuusha, Tokyo Revengers, To Your Eternity arrivent en VF!

Tate no Yuusha, Tokyo Revengers, To Your Eternity arrivent en VF!

par Balin 13 avril 2021

Tate no Yuusha, Tokyo Revengers, To Your Eternity, Slime Datta Ken et La Sorcière tueuse de slime en VF ce printemps grâce à Crunchyroll!

Tate no Yuusha et Slime Datta Ken, les anciens sont de retour!

Sorti à l’hiver 2019, Tate no Yuusha avait fait son petit effet lors de sa sortie. Pas d’information supplémentaire concernant le casting de doublage. En revanche, la saison 2 est annoncée pour cet automne 2021!

Naofumi est projeté dans un monde proche en tout lieu d’un jeu de rôle d’heroic fantasy. Mais alors que d’autres héros ont été dotés d’armes offensives redoutables, Naofumi hérite d’un bouclier aux capacités limitées pour progresser dans ce jeu où le danger peut surgir à chaque instant. Trahi par sa partenaire et vilipendé par la population, le jeune homme ne peut désormais compter que sur lui-même pour survivre dans cet univers hostile… et peut-être sur une jeune fille désœuvrée aux ressources insoupçonnées.

Sortie en octobre 2018, la série Moi, quand je me réincarne en Slime aura droit à sa VF! Pas d’information supplémentaire concernant le casting de doublage. La deuxième partie de l’anime arrivera dès cet été.

Satoru, employé de bureau lambda, se fait assassiner par un criminel en pleine rue. Son histoire aurait dû s’arrêter là, mais il se retrouve soudain réincarné dans un autre monde sous la forme d’un Slime, le monstre le plus faible du bestiaire fantastique. Le voilà équipé de deux compétences uniques : « Prédateur », lui permettant de récupérer les aptitudes de ses adversaires, et « Grand Sage », grâce à laquelle il acquiert une compréhension aiguë de son environnement. Mais même muni de ces armes, ses chances de survie semblent cependant limitées…

Crunchyroll se lance également dans le simuldub cette saison!

Tokyo Revengers est l’une des séries phares du catalogue de Crunchyroll ce printemps 2021. En toute logique, la plateforme lui offrira la possibilité d’avoir une VF!

Takemichi Hanagaki n’a pas vraiment réussi sa vie. Il fait des petits boulots sans intérêt et lorsqu’il apprend que la seule petite amie qu’il ait jamais eue au collège, Hinata Tachibana, a été tuée par l’impitoyable gang Tokyo Manji-kai, il est anéanti. Le lendemain, toujours sous le choc, il est poussé sur les rails de la gare lors d’un mouvement de foule. Mais Takemichi ne meurt pas et quand il se réveille, il est revenu douze ans en arrière. Il va ainsi retrouver ses meilleures années, mais aussi tenter de sauver celle qui l’aime et prendre sa revanche sur la vie… 

L’autre anime qui aura droit à une VF, c’est La Sorcière invincible tueuse de Slime depuis 300 ans. Cet isekai paraît prometteur! Le premier épisode est d’ores et déjà disponible sur la plateforme.

Après s’être tuée au travail dans le monde réel, Azusa Aizawa s’est réincarnée en sorcière immortelle dans un autre monde où elle a passé 300 ans à profiter d’une vie paisible. Elle a pourtant tué des tas de slimes pour payer ses factures et gagné de l’expérience, jusqu’à atteindre le niveau 99 ! Désormais, elle traîne une solide réputation et attire aventuriers curieux, dragons duellistes et même un monstre qui la prend pour sa mère ! Tout ceci ne fait pas ses affaires, elle qui aspire toujours à se la couler douce…

Enfin, To Your Eternity complètera la liste.

Un garçon solitaire errant dans les régions arctiques de l’Amérique du Nord rencontre un loup. Tous deux deviennent rapidement amis, dépendant l’un de l’autre pour survivre dans cet environnement hostile. Mais ce garçon a une histoire et sa rencontre avec ce loup n’est pas fortuite…

La Team te suggère aussi