Accueil NewsGaming Team Awakened Orochi dans KoFXV et KoF98UM sur le PSN !

Team Awakened Orochi dans KoFXV et KoF98UM sur le PSN !

par Ludwig NightKing 23 juin 2022

Comme prévu, la troisième team DLC de King of Fighters XV s’est dévoilée et il s’agit de la Awakened Orochi. Yashiro, Shermie et Chris arrivent dans leur version Orochi. De plus, SNK en profite pour annoncer l’arrivée de King of Fighters 98 Ultimate Match sur le PSN.

Les 3 rois célestes dans la team Awakened Orochi

Après la team Garou et la team South Town, voici que la 3ème team DLC de King of Fighters XV se montre. On s’en doutait et ça sera donc bien la Team Awakened Orochi. Yashiro, Shermie et Chris se voient donc dotés de leur version Roi Céleste. Version et équipe que l’on avait vu uniquement dans King of Fighters 97 en tant que sous-boss. Les personnages étaient également présents dans King of Fighters 98, 2002 et 2002UM. 

Voici leur trailer d’annonce :

Pour le moment pas de gameplay, uniquement leur apparence visuelle. Vous l’aurez remarqué, SNK a opté pour les tenues d’adeptes de l’Orochi. Fait intéressant, hormis Goenitz qui l’arbore dans King of Fighters 96, on n’avait encore jamais vu d’autres personnages l’avoir in-game. Pourtant, on les voyait sur de nombreuses artworks et ending avec cette mythique tenue. Pour les fans, c’est un peu un rêve qui devient réalité. Il faudra patienter au mois d’Août pour mettre la main sur ces combattants.

Autre annonce intéressante, King of Fighters 98 Ultimate Match Finale Edition (les jeux de bastons et leurs noms à rallonge…) est dès à présent disponible sur le Playstation Store pour 14,99€. Celui-ci est bien évidemment une version améliorée de King of Fighters 98 avec tous ses bonus et la prise en charge du multijoueurs. Pour ceux qui préfèrent une édition physique, Pix’n’Love va se charger de sortir 3 versions du jeu. Une classique, une Collector tirée à 2500 exemplaires ainsi qu’une Deluxe en seulement 200 exemplaires. Pour les intéressés, rdv ici dès 17h le lundi 27 Juin prochain. 

La Team te suggère aussi

Laisse un commentaire