Accueil NewsAnimes Teaser pour l’anime Ghost in the Shell : SAC_2045
Teaser pour l’anime Ghost in the Shell : SAC_2045

Teaser pour l’anime Ghost in the Shell : SAC_2045

par Ludwig NightKing 23 octobre 2019

Mais dites donc, c’est la journée Netflix aujourd’hui. Après Levius, c’est au tour du prochain Ghost in the Shell : SAC_2045 de se présenter.

Un chef d’œuvre remis au goût du jour, Ghost in the Shell : SAC_2045

L’œuvre de Masamune Shirow va connaître une nouvelle adaptation. Votre Gaak Balin vous en parlait déjà ici. Cette fois-ci, c’est sous la houlette de Netflix que cela se passe. Les studios Production I.G et Sola Digital Arts s’occupent de la réalisation de ce nouvel anime. Pour l’instant, pas encore de synopsis mais juste un court teaser et un visuel que voici.

Nous aurons donc droit à un énième anime en 3D CGI. Certains redoutent déjà l’expérience Saint Seiya qui avait viré au cauchemar pour la plupart des fans. Bon, cette fois-ci on a quand même des grands noms du milieu en la personne de Shinji Aramaki (Appleseed) et Kenji Kamiyama (GiTS Stand Alone Complex). Eux au moins savent de quoi ils parlent et devraient nous livrer une version réjouissante des aventures du major Kusanagi. C’est l’artiste russe Ilya Kushinov qui s’occupe du character-design des personnages.

L’anime Ghost in the Shell : SAC_2045 devrait être composé de deux saisons de 12 épisodes chacune. La date de sortie est prévue pour le printemps 2020 sans plus de précision. Le duo Aramaki et Kamiya est également concerné par le prochain projet Ultraman ainsi que le spin-off Blade Runner Black Lotus.

Art d’Ilya Kushinov

L’œuvre intemporelle cyberpunk de Masamune Shirow a encore de beaux jours devant elle. Alors, hypé par cette prochaine adaptation Netflix ?

Source: animenewsnetwork

La Team te suggère aussi

1 Discussion

EDIT: SAC_2045: la version Netflix de Ghost in the Shell arrive! | Gaak 21 mars 2020 - 18 h 01 min

[…] Gaak Ludwig vous parlait de l’animé en teaser. Je vous le remets juste là […]

Reply

Laisse un commentaire