Accueil NewsAnimes Technoroid : le nouveau projet de Noriyasu Agematsu !
Technoroid : le nouveau projet de Noriyasu Agematsu !

Technoroid : le nouveau projet de Noriyasu Agematsu !

par Kito 8 novembre 2021

Le samedi 6 Novembre dernier le projet Technoroid a dévoilé sa première vidéo promotionnelle au public ; créée par Norimiya Agematsu, RUCCA et Elements Garden. À ce titre, plusieurs informations nous ont été données !

Teaser vidéo de Technoroid :

Un animé prévu pour 2022 !

Commençons par l’annonce de l’animé : Technoroid Overmind. L’animé met en scène l’histoire d’androïdes vivant dans une tour, la tour Babel, étant le nouveau symbole d’espoir de l’humanité après une radicale montée des eaux. Ces androïdes sont des groupes d’idols réalisant des chansons qui touchent le cœur de tous et les remotive à tout reconstruire.

L’animé étant prévu pour courant 2022, c’est le studio Doga Kobo qui est aux commandes de l’animation. Le studio étant connu pour avoir travaillé sur Wakfu : Noximilien l’horloger, sur le magnifique Yesterday Wo Utatte ou encore sur l’un des animé de cette saison d’automne 2021 : Senpai ga Urusai Kouhai no Hanashi.

Kai Hee Im (Sonny Boy) et Ai Yoshimura (Oregairu) superviseront la réalisation quant au script et à la réalisation des chara-design, se sont respectivement Ayumi Sakine (IDOLISH7) et Saori Sakiguchi (number 24) qui s’en occuperont. Les chara-design crée par LAM (Takt Op Destiny) seront respectés

L’animé semble être entre de bonnes mains; on peut donc s’attendre à quelque chose d’engagé ; à voir ce que cela donnera dans les mois à suivre.

Le casting dévoilé :

Nous connaissons 3 groupes du projet, à voir si cela évolue avec le temps. Leurs noms sont KNoCC, Stand-Alone et Mechanicametallica.

Les doubleurs :

KNoCC

Kazuki Ura dans le rôle de Cobalt

Satoi Shibuya dans le rôle de Chrom

Hiromu Mineta dans le rôle de Kei

Kayto dans le rôle de Neon

Technoroid Overmind Anime Doga Kobo Noriyasu Agematsu Elements Garden KNoCC Stand Alone Mechanica metallica Teaser Trailer Date de sortie Jeu vidéo 2022
© LAM / Saori Sakiguchi

Stand-Alone

Makoto Furukawa dans le doublage de Kite

Keigo Hagiya dans le doublage de Light

Gakuto Kajiwara dans le doublage de Night

Stand-Alone
© LAM / Saori Sakiguchi

Mechanicametallica

Junya Enoki dans le rôle de Silve

Takeo Ōtsuka dans le rôle de Auru

Akito Sugibayashi dans le rôle de Lana

Shugo Nakamura dans le rôle de Zin

Mechanicametallica
© LAM / Saori Sakiguchi

La musique entre de bonnes mains :

La musique sera réalisée par Elements Garden ; avec notamment Noriyasu Agematsu (Symphogear) ; et RUCCA ce qui promet un travail marquant. Yukio Nagasaki (Gleipnir) est quant à lui à la direction du son. De plus on connait le titre des premières chansons des 3 groupes :

Knockin’On Lockin’On pour KNoCC, Not Standing Alone pour Stand-Alone et Meallicholic pour Mechanicamettallica.

Un jeu mobile début 2022 ?

Vous avez bien lu, le projet Technoroid n’est pas simplement un animé ; mais également un jeu vidéo mobile ! Il s’intitulera Technoroid Unison Heart. Le doublage comme les chansons devrait être interprétés par les mêmes acteurs et compositeurs que ceux cités précédemment. Il est par ailleurs à noter que Wonder Planet Inc. s’occupera de la réalisation du jeu.

Pour résumer:

Le projet Technoroid nous a dévoilé pas mal d’informations quant aux visuels et aux différents acteurs du projet. Il ne reste plus qu’à suivre l’affaire et voir ce que donnera le résultat final !

Pour rappel, le jeu est prévu pour début 2022, et l’animé pour courant 2022.

La Team te suggère aussi