Accueil NewsGaming Lidia Sobieska présente ses katas dans Tekken 7

Lidia Sobieska présente ses katas dans Tekken 7

par Ludwig NightKing 23 mars 2021

Le Season Pass 4 de Tekken 7 touche à sa fin. Après Kunimitsu, voici qu’une nouvelle combattante rejoint l’arène de Tekken 7. La ministre polonaise Lidia Sobieska tabasse ses opposants.

Le karaté Shôtôkan-Ryu dans toute sa splendeur avec Lidia Sobieska

Les karatékas n’ont qu’à bien se tenir, Lidia Sobieska débarque dans Tekken 7 dès aujourd’hui. Teasé depuis un moment, la ministre polonaise troc son costume pour enfiler son kimono et faire la distribution de tatane. Ses origines juste ici :

Lidia a toujours été une femme honnête et déterminée. Elle croit que la justice exige le pouvoir absolu, c’est pourquoi elle a montré un grand intérêt pour le karaté dès son plus jeune âge.

Elle a montré de grandes qualités dans les deux domaines, participant et remportant son premier championnat du monde de karaté à 18 ans.

La perte de son père a renforcé son intérêt pour la politique, passion familiale. Lidia a fait preuve de grandes qualités dans les deux domaines, participant et remportant son premier championnat du monde de karaté à 18 ans, et plus récemment en étant l’une des plus jeunes étoiles montantes de la scène politique polonaise. La guerre déclenchée par la Mishima Zaibatsu affecte grandement la Pologne et elle est déterminée à régler la situation de ses propres poings.

Maintenant son trailer :

En plus de cette nouvelle combattante, un nouveau stage qui sent bon les vacances au doux nom de « Island Paradise ». Un lieu paradisiaque où les meilleurs s’affrontent.

Pour ceux possédant déjà le Season Pass 4, ces deux éléments sont déjà disponibles. Pour les autres, il faudra débourser 5,99€ pour Lidia et 2,99€ pour Island Paradise. Le développement de Tekken 7 est-il terminé ou faut-il s’attendre à un 5ème Season Pass ? La réponse certainement bientôt.

Source : CP Bandai Namco

La Team te suggère aussi

Laisse un commentaire