Accueil NewsGaming Le Season Pass 4 de Tekken 7 présente Kunimitsu

Le Season Pass 4 de Tekken 7 présente Kunimitsu

par Ludwig NightKing 29 septembre 2020

Décidément, Tekken 7 n’en finit pas avec son développement et son suivi à l’instar de Street Fighter V. Le Season Pass 4 se montre et nous présente un nouveau personnage, Kunimitsu.

La Kunoichi Kunimitsu de retour dans le Season Pass 4 de Tekken 7

Avec le dernier personnage du Season Pass 3, Fahkumram, Katsuhiro Harada (créateur de Tekken) nous avait déjà teasé une suite au suivi de Tekken 7. C’est lors du Tokyo Game Show Online que la nouvelle a été dévoilée. Tekken 7 va bien bénéficier d’un nouveau Season Pass et nous présente déjà l’un des nouveaux personnages, Kunimitsu ! À savoir que celle-ci est la fille de la Kunimitsu que nous avons pu jouer dans les autres épisodes. Son gameplay sera relativement différent de celui de sa mère. Son trailer juste ici.

Kunimitsu apparaîtra cet Automne avec le nouveau stage « Vermilion Gates ». De plus, un nouveau personnage ainsi qu’un nouveau stage feront leurs apparitions durant le Printemps 2021. Pour ceux qui jouent toujours à Tekken 7, bonne nouvelle, le Season Pass 4 apportera son lot de nouveautés gratuites. Nouveaux coups pour tout le monde, équilibre entre les personnages revus, bugs corrigés, etc…

Un peu maigre en termes d’ajouts comparé aux précédents Season Pass… Signe que Tekken 8 est en plein développement ? On se doute que ce SP4 est pour faire patienter les amateurs de la licence le temps du prochain opus.

Nous apprenons également que Tekken 7 s’est vendu à plus de 6 Millions de copies à travers le monde. Ce qui porte la franchise Tekken à 50 Millions de copies au total ! Une preuve que le fighting game ça marche et que la communauté répond toujours présent !

Source : fightergenerations

La Team te suggère aussi

1 Discussion

Lidia Sobieska présente ses katas dans Tekken 7 | Gaak 23 mars 2021 - 11 h 00 min

[…] Season Pass 4 de Tekken 7 touche à sa fin. Après Kunimitsu, voici qu’une nouvelle combattante rejoint l’arène de Tekken 7. La ministre polonaise Lidia […]

Reply

Laisse un commentaire