Accueil NewsGaming Terry Bogard de Fatal Fury intègre Smash Bros Ultimate
Terry Bogard de Fatal Fury intègre Smash Bros Ultimate

Terry Bogard de Fatal Fury intègre Smash Bros Ultimate

par Ludwig NightKing 6 septembre 2019

Are you ok ? Buster Woooolf ! Le héros de Fatal Fury, Terry Bogard va rentrer des Power Geyser dans la tronche des Mario et autres.

Terry Bogard, le loup légendaire

C’est durant le dernier Nintendo Direct que le prochain personnage à intégrer le casting de Smash Bros Ultimate a été dévoilé. Pas mal de rumeurs circulaient déjà avec notamment le logo de SNK qui avait apparu sur le site du jeu. Tout de suite, les pronostics allaient de bon train. Qui ça pouvait bien être venant de SNK ? Kyo Kusanagi de King of Fighters ? Haohmaru de Samurai Shodown (dont nous avons interviewé les créateurs ici) ? Marco Rossi de Metal Slug ?

Enormément de noms pour que finalement la réponse soit toute simple. La franchise la plus iconique de SNK, Fatal Fury, a naturellement été choisie. Qui de mieux pour la représenter que son héros, Terry Bogard ! Son trailer d’annonce juste là ravira tous les fans de l’époque de la Neo Geo et du fighting game.

Pas de gameplay hormis un très court extrait in-game du héros de SouthTown.

Hormis Terry, d’autres infos intéressantes ont été abordé durant le live animé par Sir Sakurai (toujours excellent ce gars). D’autres personnages sont déjà en développement et devraient arriver assez vite dans le jeu. Le loup légendaire va débarquer pour Novembre, donc pas pour tout de suite mais assez vite quand même. Certains évoquent l’arrivée potentielle de Dante de Devil May Cry, surtout que le portage des DMC est en cours sur Switch.

En plus de nouveaux personnages, le mode Home Run fait son retour avec un lot de nouveautés pour la MàJ 5.0. Nintendo montre qu’ils écoutent les fans et veulent rendre cette dernière version de Smash Bros la plus Ultime possible.

Après Bango&Kazooie et Terry, vous verrez qui pour intégrer Smash ?

La Team te suggère aussi

1 Discussion

Terry Bogard est maintenant dispo dans Super Smash Bros Ultimate ! | Gaak 7 novembre 2019 - 14 h 01 min

[…] en Septembre dernier, le héros de Fatal Fury, Terry Bogard fait enfin son entrée. La Mise à jour 6.0 est disponible […]

Reply

Laisse un commentaire