Accueil News The Batman, le plein d’infos !
The Batman, le plein d’infos !

The Batman, le plein d’infos !

par Ludwig NightKing 30 juin 2019

Depuis l’annonce de Robert Pattinson en tant que nouveau Batman, le nouveau film de Matt Reeves n’arrête pas de faire parler lui. On débrief avec vous les nouveaux éléments.

The Batman, de quoi ça devrait nous parler ?

Matt Reeves nous le répète depuis le début, il compte bien réaliser un Batman bien différent de ce qu’on a pu voir au cinéma. Le réalisateur des derniers « Planète des singes » veut nous adapter un Batman bien plus fidèle au comics. Ici, on devrait donc suivre un justicier, non pas à ses débuts quand même mais en tant que plus grand détective du monde.

En même temps, Batman normalement c’est ça, pas uniquement le justicier qui traîne avec Superman. D’après le site wegotthiscovered, l’histoire serait bien plus centrée sur l’homme d’affaire Bruce Wayne. Des meurtres ont lieu dans Gotham et aucun n’est élucidé. Notre bon vieux Batou va user de son intelligence et de sa technologie pour trouver le mystérieux coupable.

Batman serait donc utilisé uniquement en tant que face sombre de Bruce afin d’obtenir des réponses quand les billets ne suffiront pas. Un bon thriller/enquête policière avec notre chauve-souris préférée. Durant son enquête, il croisera la route de bons nombres vilains que nous connaissons bien.

Dans le 11 des méchants, qui seront les titulaires ?

Parmi eux, on peut d’ores et déjà noter la présence du Pingouin et de Catwoman. Concernant le premier, je pense qu’Oswald Cobblepot sera présenté en tant que chef de la pègre de Gotham. Et pour Catwoman, bah comme d’hab je suppose, maîtresse de Bruce à deux lames.

Outre les deux méchants utilisés par Tim Burton, de nouveaux venus sont bien-sûr attendus. Le Chapelier Fou (Mad Hatter) ainsi qu’Harvey Dent « Double Face » seront présents. Leurs rôles dans le film n’a pas encore été déterminé mais vu que notre chevalier noir passera de méchant en méchant pour obtenir des infos, normal de les voir.

Firefly et The Ridler devraient également apparaître dans le long-métrage de Matt Reeves. Vous allez dire ; « euh mais ça fait beaucoup de méchant déjà ». Effectivement, la plupart des rumeurs évoquent jusqu’à 6 méchants, voire plus dans ce nouveau film.

En soi, dans les films d’animations et comics Batman, c’est chose habituelle, en film beaucoup moins. On verra bien comment Matt Reeves compte gérer cette ribambelle de bad-guys. Certains feront très certainement uniquement un caméo afin de préparer les épisodes suivants.

Le grand méchant n’a bien sûr pas été dévoilé mais aux vues des rumeurs et du style de l’histoire, ça ne m’étonnerait pas de voir Hush en grand instigateur.

Et la team Batman c’est comment ?

Batman ne serait pas le seul héros à être dans le film. Et oui, comme rapporté par Forbes, Robin devrait être de la partie et accompagner le chevalier noir dans son enquête. Pour l’instant, on ne sait pas quel Robin Matt Reeves compte adapter. S’agira-t-il de Dick Grayson, Jason Todd ou carrément Carrie Kelley histoire d’avoir la première Robin féminin au cinéma?

Pas encore d’information concernant la venue de Nightwing ou Batwoman. L’un des deux serait tout à fait compréhensible avec la menace à laquelle Bruce Wayne devrait faire face. Red Hood serait tout à fait possible aussi, surtout que DC Warner compte produire un film sur le dark justicier au casque rouge.

Alors ce film Batman, il vous hype ? Chez Gaak, on allume tous les jours le projecteur.

La Team te suggère aussi

1 Discussion

Le calendrier DC au cinéma pour 2019-2021 | Gaak 27 juillet 2019 - 19 h 02 min

[…] Matt Reeves à la réalisation, je suis certain qu’on aura un film de qualité. On vous parle ici des dernières news concernant le film. Prévu pour le 25 Juin 2021 dans les salles obscures avec […]

La section commentaire est fermée