Accueil NewsKpop The Boyz dévoilent « Echo », l’OST de « Solo Leveling »
The Boyz dévoilent « Echo », l’OST de « Solo Leveling »

The Boyz dévoilent « Echo », l’OST de « Solo Leveling »

par Léa Marques 4 mars 2022

Les onze membres de The Boyz ont sorti ce mercredi 2 mars l’OST « Echo » pour le webtoon « Solo Leveling ».

The Boyz présentent "Echo", l'OST du web toon "Solo Leveling"

The Boyz : chanteurs, danseurs et chasseurs de démons dans l’OST « Echo ».

Les garçons reviennent sur le devant de la scène avec l’OST « Echo », après un mois de vacances bien méritées. Sur les réseaux, les fans (« Deobi » ou « The B ») ont exprimé leur joie à l’annonce de cet OST surprise. Le titre est même accompagné d’un MV et disponible à la vente physique !

« Echo » est un son au rythme trap dont le tempo changeant maintient notre attention du début à la fin. Les membres ont brillamment géré les couplets de rap puissants et les moments de chant tantôt apaisés tantôt entraînants. 

Juyeon et les autres se sont improvisés chasseurs de monstres (qu’ils semblent même avoir domptés) pour représenter le webtoon. Le MV est sombre, épique, les lieux sont saccagés, les garçons alternent entre des combats à l’épée et une chorégraphie grandiose.

Une autre vidéo est également sortie, celle-ci mettant en scène des personnages du webtoon dans une version animée. Tu trouveras les deux clips à la fin de cet article.

« Solo Leveling », un webtoon sur un humain banal devenu extraordinaire.

Ce site résume le webtoon ainsi.

« Dix ans auparavant, des portails ont commencé à apparaître un peu partout dans le monde. Ces portails peuvent connecter notre monde à un monde peuplé de monstres et de créatures. Des personnes ordinaires ont acquis la capacité de chasser ces derniers. On les appelle les Chasseurs. 

Sung Jin-Woo est le plus faible des chasseurs de rang E, autrement dit, le plus faible parmi les faibles. Il est donc surnommé par ses confrères chasseurs “Le Faible”. En tout cas il l’était, jusqu’à ce qu’il se retrouve piégé dans un donjon et y acquière une capacité… étrange. Il peut désormais voir une interface lui montrant des quêtes. »

Son auteur, Chu-Gong, ainsi que les illustrateurs, Gi So-Ryeong et Jang Su-Rak, ont publié 179 scans entre mars 2018 et décembre 2021, divisés en 2 saisons. 

Un OST pour préparer le grand retour de The Boyz ?

Des rumeurs circulent sur les réseaux sociaux selon lesquelles l’agence de The Boyz, Cre.Ker Entertainment, devrait annoncer prochainement la date de leur comeback. Le dernier remonte à novembre avec l’excellent « Maverick ». Il a succédé à leur participation à l’émission Kingdom au cours de laquelle ils ont enchaîné les prestations époustouflantes. 

Cre.Ker Entertainment a formé le groupe de kpop The Boyz en 2017. Il est constitué de onze membres nés entre 1996 et 2000 : Sangyeon (le leader), Jacob, Younghoon, Hyunjae, Juyeon, Kevin, New, Q, JuHaknyeon, Sunwoo et Eric. 

Peut-être que comme BTS, Enhypen et TXT, ils auront le droit à leur propre webtoon !

Dis-nous ce que tu penses de « Échos » et du webtoon si tu l’as lu !

La Team te suggère aussi

GAAK

GRATUIT
VOIR