Accueil NewsAnimes The Dangers in my Heart: l’animé annoncé pour 2023 !
The Dangers in my Heart: l’animé annoncé pour 2023 !

The Dangers in my Heart: l’animé annoncé pour 2023 !

par Kito 2 août 2022

The Dangers in my Heart, ou Boku no Kokoro no Yabai Yatsu a été annoncé en animé ! Et pour souhaiter la bienvenue à ce nouvel animé, je vous propose de découvrir cette histoire qui n’est peut-être pas si mignonne !

The Dangers in My Heart: De quoi ça parle ?

Le manga est écrit et dessiné par Sakurai Norio depuis 2018. Il est prépublié dans le Shuukan Shonen Champion de Akita Shonen. Le manga compte actuellement 6 tomes au Japon. L’œuvre n’est pas éditée en France.

The Dangers in My Heart
© Sakurai Norio / Akita Shonen

L’histoire parle de 2 adolescents dans la même classe. Anna Yamada, la fille populaire de la classe, et Ichikawa Kyotaro, un garçon en marge. Histoire somme toute classique, il s’avère que Kyotaro s’imagine être un protagoniste torturé dans un thriller psychologique. Toute la journée, et ce chaque jour, il cherche un moyen de perturber ses camarades. Notamment, Anna Yamada. En réalité, Kyotaro est loin d’être le protagoniste torturé qu’il prétend être. Mais surtout, c’est Anna qui semble plutôt étrange.

C’est sur Twitter que la nouvelle tombe, et nous avons encore peu d’information quant à l’adaptation animée. Nous savons cependant que l’animé sera diffusé dès 2023, et nul doute que d’autres informations tomberont d’ici là. Pour nous faire patienter, Sakurai Norio a publié une illustration célébrant l’annonce de l’animé ! En attendant, comptez sur moi pour vous en parler dès que d’autres news tombent !

The Dangers in My Heart
© Sakurai Norio

La Team te suggère aussi

Laisse un commentaire