Un nouveau Seinen rejoint le catalogue Meian : The Do-Over Damsel Conquers the Dragon Emperor.
Au départ, il s’agit d’un web novel que Sarasa Nagase (I’m the Villainess) publie sur le site Shosetsuka ni Narō depuis novembre 2019. En mars 2020, un light novel avec des illustrations de Mitsuya Fuji voit le jour chez Kadokawa. La série de romans compte 6 tomes.
Ce n’est qu’en juillet 2020 que Yuzu Anko se lance dans une adaptation en manga du titre. Elle paraît depuis dans le Comp Ace de l’éditeur Kadokawa Shoten. La série est toujours en cours au Japon et compte 6 tomes jusqu’à présent.
Mais ce qui nous intéresse aujourd’hui, c’est la sortie des deux premiers tomes en France ! Meian ajoute donc le titre à son catalogue et le publiera à partir du 22 février 2024 !
Pour l’achat des deux tomes, obtenez un ex-libris et un marque page au choix entre deux modèles !
L’histoire de The Do-Over Damsel Conquers the Dragon Emperor
Pour connaitre l’histoire de voici son synopsis :
« Je te ferai changer… Non, je te rendrai heureux ! »
Jill, fille de marquis, est condamnée à mort suite à de fausses accusations proférées par son fiancé, le prince héritier du royaume. Sur le point de rendre son dernier souffle, elle se retrouve projetée six ans en arrière, à la fête où le prince l’avait demandée en mariage ! Paniquée à l’idée de revivre le même destin tragique, Jill déclare vouloir épouser un autre homme, sans réaliser qu’il s’agit du (futur) ennemi juré du royaume, l’empereur Hades ! Malgré tout, elle est bien décidée à profiter de sa seconde chance !
Après avoir échappé à la mort, elle compte bien profiter de la seconde chance qui s’offre à elle ! Projetée six ans en arrière, Jill a la chance de pouvoir recommencer une nouvelle vie ! Pour éviter la voie qui mènera à son exécution… elle se rapproche de son (futur) pire ennemi pour conquérir son cœur !!! La « déesse de la guerre » demande l’empereur maudit (sans prévenir) en mariage ?!
D’ailleurs, autre information qui pourrait vous intéresser : une adaptation animée du titre a déjà été annoncée ! C’est Kentarō Suzuki qui est le réalisateur de l’anime, et le studio JC Staff en produira l’animation. La série sortira en 2024 mais nous n’avons pas plus de précision pour l’instant.
Source : Communiqué de presse