Accueil NewsGaming The Last of Us Part II et Ghost of Tsushima s’offrent de nouvelles dates de sortie !
The Last of Us Part II et Ghost of Tsushima s’offrent de nouvelles dates de sortie !

The Last of Us Part II et Ghost of Tsushima s’offrent de nouvelles dates de sortie !

par Caym 28 avril 2020

Le jour du jugement dernier est arrivé mesdames et messieurs. Après un premier report de sortie du 21 février au 29 mai 2020, Sony avait annoncé repousser à nouveau la sortie de The Last Of Us Part II à une date indéfinie pour cause de Covid-19. Depuis, les joueurs et joueuses du monde entier attendent de pied ferme une nouvelle date à marquer sur leur calendrier.

The Last of Us Part II pour Juin et Ghost of Tsushima pour Juillet


Aujourd’hui, on apprend que Sony Worldwide Studios a coupé court à cette attente, puisque elle vient d’annoncer que le prochain bébé de Naughty Dog arrivera officiellement le 19 Juin 2020.

Attention, des grosses fuites ont surgi sur la toile et des séquences de gameplay (d’environ 15 minutes minimum) ainsi que de nombreuses informations liées aux enjeux narratifs des nouvelles aventures d’Ellie ont été dévoilées.

Ces leaks circulent depuis ce week-end sur les réseaux sociaux. On vous invite donc à faire preuve de beaucoup de prudence car le jeu ne sera officiellement disponible que dans un peu moins de deux mois.

Concernant le prochain blockbuster de Sucker Punch Productions, sa sortie est décalée de quelques semaines dans l’optique d’apporter quelques retouches finales au jeu et corriger de potentiels bugs qui pourraient survenir. Ainsi, Ghost of Tsushima, initialement prévu le 26 juin prochain, arrivera officiellement le 17 juillet 2020.

Le message de Hermen Hulst, le big boss de Sony Worldwide Studios :

“Les équipes de Sony Interactive Entertainment et Worldwide Studios sont à des étapes de développement cruciales et, avec les changements dans le monde entier engendrés par le COVID-19, il était vital que nous nous adaptions à cet environnement en constante évolution.
Malgré les modifications apportées à nos façons de travailler, nous voulions informer les joueurs PlayStation de la date de sortie de nos prochaines exclusivités PlayStation 4.

Nous avons constaté une légère amélioration du système de livraison mondial et sommes donc ravis de vous confirmer que The Last of Us Part II sera disponible le 19 juin. Ghost of Tsushima, quant à lui, sortira concrètement le 17 juillet 2020.

Je tiens personnellement à féliciter et remercier les deux équipes de Naughty Dog et Sucker Punch Productions d’avoir réussi cet exploit, car ce n’était pas une mince affaire au vu des circonstances actuelles. Ces deux équipes ont redoublé d’efforts pour vous fournir des expériences d’exception, et il nous tarde d’avoir votre avis d’ici quelques mois.

Enfin, je tiens à remercier la communauté PlayStation pour sa patience et son soutien sans faille.”

Hermen Hulst

source: gamekyo

La Team te suggère aussi

1 Discussion

Trailer et date de sortie pour The Last of Us 2 ! EDIT | Gaak 6 mai 2020 - 20 h 00 min

[…] fait un moment que la date de sortie de TLOU2 était devenue flou mais maintenant c’est bien clair. Ellie survivra sur nos PS4 dès le 19 Juin, enfin ! Un nouveau trailer faisant la part belle à […]

Reply

Laisse un commentaire