Accueil NewsGaming Ghost of Tsushima: le jeu ambitieux en plein Japon féodal (EDIT)

Ghost of Tsushima: le jeu ambitieux en plein Japon féodal (EDIT)

par La Grande Ensifera 10 mai 2020

Le studio Sucker Punch a dévoilé une nouvelle bande-annonce du jeu Ghost of Tsushima. La nouvelle production vidéoludique se situera dans le magnifique Japon féodal du 13e siècle.

Le titre fut annoncé lors de la Paris Games Week 2017 puis présenté en bonne et due forme à l’E3 2018. À ce moment Ghost of Tsushima faisait partie des derniers gros jeux de la PS4 avec Days Gone, Death Stranding et The Last of Us 2. Cependant, ces 3 derniers ne sont pas arrivés aussi vite que prévu, en cause de longs développements et de nombreux retards. Finalement, après quelques années d’attentes, nous avons eu Days Gone en Avril 2019. Death Stranding en Novembre dernier et The Last Of Us Part 2, est prévu pour le 19 Juin 2020.

Ces derniers temps, Ghost of Tsushima s’est montré relativement discret. Après 18 mois d’absence, l’énorme projet de Sucker Puncher est enfin de retour dans l’actualité jeu vidéo. Et ceci par le biais d’une nouvelle bande-annonce diffusée à l’occasion de la cérémonie des Game Awards 2019.

Dans le trailer, on nous propose de nouveaux effets visuels magnifiques et d’une qualité époustouflante, ainsi que de nouvelles séquences de gameplay. Avec ces nouveaux éléments, la bande annonce nous informe que le jeu sera disponible l’été prochain sur PS4. Si cela se passe bien.

Pour rappel, Ghost of Tsushima est un jeu en monde ouvert. Il se déroule en plein Japon féodal de 1274 durant l’époque de Kamakura. Le jeu se penche sur des événements historiques réels, tout en prenant quelques libertés.

L’histoire

Le scénario raconte les péripéties de Jin Sakai, un rônin qui adopte la voie du Fantôme, alors qu’il fait face à l’invasion mongole au Japon sur les îles de Tsushima en 1274.

Ghost of Tsushima fera partie des derniers jeux de la gen actuelle de nos consoles. Certains bruits de couloir l’évoquent même comme un jeu PS5 downgradé pour la PS4. Avec bien-sûr, une “véritable version” sur la prochaine console de Sony. En tout cas, la nouvelle production de Sucker Punch risque de faire mal à la concurrence et on a hâte d’y toucher.

Bande annonce Ghost of Tsushima:

EDIT: Nouveau trailer pour la future bombe de Sucker Punch. Le jeu est bien prévu pour le 17 Juillet 2020 sur PS4 et très certainement PS5.

source: gamergen

La Team te suggère aussi

1 Discussion

La grosse présentation pour Ghost of Tsushima | Gaak 15 mai 2020 - 12 h 00 min

[…] à la nouvelle création de Sucker Punch Production. Ghost of Tsushima s’était montré par divers aperçus. Cette fois-ci une grosse vidéo de gameplay en montre […]

Reply

Laisse un commentaire