Accueil News The Mandalorian saison 2, Boba Fett sera présent
The Mandalorian saison 2, Boba Fett sera présent

The Mandalorian saison 2, Boba Fett sera présent

par La Grande Ensifera 11 mai 2020

The Mandalorian continue de faire parler et cette fois c’est pour l’un des personnages les plus mystérieux de l’univers Star Wars. Il signera son grand retour dans la saison 2, et Disney semble avoir trouvé un acteur pour l’interpréter.

Encore plus de jetpacks, de casques et surtout Boba Fett

D’abord rappelons nous que le personnage de Boba Fett était mort dans l’épisode VI Le retour du Jedi en 1983. Et vous l’aurez noté, la série se déroule après ces événements.

Temuera Morrison pourrait être Boba Fett dans la saison 2 de The Mandalorian
Temura Morrison rempilera le casque

The Mandalorian continue donc de dévoiler le casting de la saison 2, alors même que la saison 1 cartonne sur Disney+.

C’est donc au tour de l’acteur qui incarnera Boba Fett d’être dévoilé au grand jour. Le choix de Disney semble s’être porté sur l’acteur néo-zélandais Temuera Morrison, pour incarner le chasseur de prime dans la saison 2 de The Mandorian. Un choix… Plutôt rigolo en fait.

En effet, Temuera Morrison fait son grand retour dans la franchise Star Wars. Ce dernier n’est pas étranger à l’univers de la Guerre des étoiles puisqu’il y a déjà incarné Jango Fett, le “père” de Boba. Il le jouait dans L’Attaque des clones, qui était sorti en 2002.

Les fans avaient déjà cherché Boba Fett dans la saison 1 de The Mandalorian, tel un easter-egg. Certains ont cru le voir dans le décor de l’épisode 1, quand Mando visite le sanctuaire sous Navarro ou encore lors de l’épisode final. Cependant rien n’a été avéré. En revanche… Il sera bel et bien là dans la saison 2!

Boba Fett dans The Mandalorian?
Din Djarrin et sa poto Cara

Ainsi Temuera Morrison rejoint les nouvelles recrues encore non confirmées de la saison 2. Parmi elles, on retrouve Rosario Dawson et Michael Biehn. La saison 2 est attendue à l’Automne sur la plateforme Disney+. D’ailleurs le tournage est terminé et la saison 3 est, selon Jon Favreau, déjà en cours d’écriture.

La série Star Wars The Mandalorian avance vite, pour le plus grand bonheur des fans, et on en a déjà hâte d’en apprendre davantage !

source: lestoileshéroïques

La Team te suggère aussi

2 Discussion

La seconde saison de The Mandalorian se montre en trailer ! | Gaak 16 septembre 2020 - 22 h 32 min

[…] nous savons que le casting comprendra Boba Fett et Ahsoka Tano, la Jedi des séries Clone Wars et Rebels. Nous ne sommes pas à l’abri de […]

Reply
The Mandalorian, la série qui rend hommage à George Lucas | Gaak 13 mai 2020 - 16 h 08 min

[…] ce que l’on sait, après avoir rincé les 6 films (ça n’empêche pas le retour de Boba Fett), la team Favreau va maintenant piocher dans les animes Clone Wars et Rebels. À vrai dire, les […]

Reply

Laisse un commentaire