Accueil NewsAnimes The Way of Househusband aura droit a une seconde partie!
The Way of Househusband aura droit a une seconde partie!

The Way of Househusband aura droit a une seconde partie!

par Balin 10 avril 2021

Disponible depuis le 8 avril sur Netflix, The Way of Househusband aura bien droit à une seconde partie pour sa première saison!

Rappels sur la série!

La voie du tablier, ou Gokushufudo en VO, et The Way of Househusband en VA, est la première série de Kousouke Oono. Le titre est publié depuis 2018 sur la plateforme Kurage Bunch des éditions Shinchôsha, la série comporte 5 tomes à ce jour au Japon. Elle paraît aux éditions Kana, dans la collection Big Kana.

Le synopsis est le suivant:

Ne sous-estimez jamais un homme au foyer!

Tatsu l’immortel était le plus terrible des Yakuzas. Son nom est lié à de nombreuses histoires qui font date dans la société des malfaiteurs. 
Mais aujourd’hui, il a cessé cette activité pour devenir… Un homme au foyer accompli!! 

C’est le studio J.C. Staff qui se charge de l’adaptation anime de l’oeuvre. Chiaki Kon, connue pour Backstreet Girls Gokudolls, est à la réalisation de l’anime. On vous parlait juste ici des particularités de la réalisation.
Pour l’instant, 5 épisodes de 15 minutes sont à retrouver sur Netflix, adaptant fidèlement le manga.

Le trailer juste ici:

Mais la suite de The Way of Househusband arrivera bientôt

C’est au cours d’un événement spécial qu’on a pu apprendre que l’anime aurait droit à une seconde partie. Pour l’occasion, les différents seiyuus étaient réunis.

Pas de date pour l’instant, mais la partie 2 est en route! On espère qu’elle sera un peu plus conséquente que la première. 5 épisodes, c’est un peu court tout de même!

La review de cette première partie arrivera bientôt sur Gaak! Et vous, vous avez regardé cet anime? Qu’en avez-vous pensé?

La Team te suggère aussi

1 Discussion

Trouvailles du Nain: La Voie du Tablier sur Netflix, un Powerpoint? | Gaak 11 avril 2021 - 13 h 37 min

[…] Si j’avais un reproche à faire à l’adaptation, ce sont les scènes où le côté Yakuza de Tatsu ressort. J’aurais aimé quelque chose de plus effrayant, avec un style graphique plus « violent » et des OST plus menaçante. Et il y a évidemment la longueur: c’était trop court! Heureusement qu’une partie 2 arrive! […]

Reply

Laisse un commentaire