Accueil News The Witcher: Blood Origin, la mini-série prequel dévoile son teaser!
The Witcher: Blood Origin, la mini-série prequel dévoile son teaser!

The Witcher: Blood Origin, la mini-série prequel dévoile son teaser!

par Balin 18 décembre 2021

Annoncée en juillet 2020, la mini-série The Witcher: Blood Origin dévoile enfin ses premières images! On fait le point sur les nouveautés!

Si on avait eu droit à un aperçu des backstages de la série lors du Netflix TUDUM à la rentrée, la mini-série Blood Origin restait très discrète. Nous n’avions à disposition que quelques noms du casting et le fait qu’elle compterait 6 épisodes. Pourtant, ce 17 décembre, on a pu en apprendre un peu plus avec un premier trailer!

Dans ce prequel, on suivra les aventures de trois elfes, 1200 ans avant l’histoire de Geralt.

Sophia Brown incarnera Éile; Laurence O’Fuarain sera Fjall et Michelle Yeoh interprètera Scían. Nous retrouverons Declan de Barra en tant que showrunner.

Scían, est la dernière membre d’une tribu nomade d’elfes épéistes en mission pour récupérer une lame volée à son peuple. Fjall, est un homme né dans un clan de guerriers qui a juré de protéger un roi. Mais plutôt que d’honorer ce serment, il est en quête de vengeance. Éile, est une guerrière d’élite qui a quitté son clan et sa position de gardienne de la reine pour devenir musicienne nomade ; cependant, un règlement de compte l’oblige à revenir au chemin de lame dans sa quête de vengeance et de rédemption.

Pour l’instant nous n’avons pas de date de sortie pour ce prequel, mais nous avons de quoi patienter puisque la saison 2 de The Witcher est disponible sur Netflix depuis ce vendredi 17 décembre!

Source: Variety

Blood Origin, qu’est-ce que ça racontera?

Le sujet de cette mini-série est assez surprenant puisque c’est un point qui n’est que peu abordé dans les livres.

En effet, Andrzej Sapkowski est assez avare d’informations en ce qui concerne les débuts des Sorceleurs. On sait qu’après la conjonction des sphères, le monde était en piteux état et les monstres proliféraient. Et on sait qu’en réponse à cela, ce sont des mages qui ont transformé des humains pour en faire des Sorceleurs et chasser les monstres mais… C’est tout en fait.

C’est donc une série totalement inédite que proposera Netflix.

Pour ceux qui veulent en savoir un peu plus, c’est par ici:

NB La conjonction des sphères. Attention au spoil cependant:

La conjonction des sphères est un cataclysme ayant eu lieu quinze siècles avant l’histoire que relatent les livres. À la suite de cet évènement, les mondes des elfes, des monstres et des humains sont entrés en collision laissant place à un nouveau monde où tous durent cohabiter. En plus de cela, la conjonction des sphères coïnciderait avec l’apparition de la magie.

La Team te suggère aussi