Accueil News Blood Origin: une série qui revient aux origines de The Witcher!
Blood Origin: une série qui revient aux origines de The Witcher!

Blood Origin: une série qui revient aux origines de The Witcher!

par Balin 27 juillet 2020

Décidément, Netflix semble avoir une nouvelle poule aux oeufs d’or! La plateforme annonce ce 27 juillet la production de Blood Origin, une mini-série!

Ça fait beaucoup là non?

The Witcher: Blood Origin!

Après avoir annoncé un film d’animation pour la licence, Netflix continue de révéler des projets pour The Witcher. Cette fois, c’est une mini-série qui se dévoile.

Le sujet de Blood Origin ? Les origines de The Witcher! Le premier sorceleur 1200 avant Geralt, rien que ça!

Quelque chose d’assez surprenant puisque c’est un point qui n’est que peu abordé dans les livres.
En effet, Andrzej Sapkowski est assez avare dans le domaine. On sait qu’après la conjonction des sphères, le monde était en piteux état et les monstres proliféraient. Et on sait qu’en réponse à cela, ce sont des mages qui ont transformé des humains pour en faire des Sorceleurs et chasser les monstres mais… C’est tout en fait.

NB La conjonction des sphères. Attention au spoil cependant:

La conjonction des sphères est un cataclysme ayant eu lieu quinze siècles avant l’histoire que relatent les livres. À la suite de cet évènement, les mondes des elfes, des monstres et des humains sont entrés en collision laissant place à un nouveau monde où tous durent cohabiter. En plus de cela, la conjonction des sphères coïnciderait avec l’apparition de la magie.

Il devrait donc s’agir d’une histoire inédite pour cette mini-série! On y retrouvera, à priori, la civilisation des elfes et sa chute ainsi que les premières traces de magie en plus de l’apparition du premier Sorceleur.

Plus de précisions sur ce spin-off!

C’est sur le Twitter américain de la plateforme qu’on a pu en apprendre un peu plus sur Blood Origin. Il s’agira d’une mini-série de 6 épisodes donc. En live-action évidemment.
On retrouvera Lauren Schmidt Hissrich en tant que showrunneuse. Mais aussi Declan de Barra. Ce dernier ayant déjà travaillé pour le script d’un épisode de la saison 1 de The Witcher. (L’épisode 4: Des banquets, des bâtards et des obsèques).

Pas de date de sortie pour l’instant, il faudra se contenter du désormais célèbre: prochainement. En attendant, la saison 2 est toujours prévue pour 2021 (et il vaudrait mieux se concentrer dessus je pense…)

Source: Deadline

La Team te suggère aussi

Laisse un commentaire