Accueil News Thor: Love and Thunder : mise à nu pour Chris Hemsworth !
Thor: Love and Thunder : mise à nu pour Chris Hemsworth !

Thor: Love and Thunder : mise à nu pour Chris Hemsworth !

par Louis 23 juin 2022

Le viking de l’espace est de retour ! Après un premier teaser déjà très riche, Marvel en remet une couche avec cette fois ci un trailer encore plus complet pour Thor: Love and Thunder ! Jane Foster maniant Mjollnir, L’Olympe et Zeus, Thor nu, ou encore Christian Bale en tueur de divinité… Le 4ème volet de l’histoire de notre Dieu nordique préféré risque d’être particulièrement croustillant.

EDIT de l’article en date du 25 mai 2022: le trailer final est disponible !

Thor: Love and Thunder
La nouvelle affiche !

Premier teaser et premières infos

Après Docteur Strange 2, dont vous pouvez découvrir notre avis et critique, c’est donc au tour de Thor d’offrir un 4ème opus à ses aventures. Le 18 avril dernier sortait déjà un premier teaser de Thor: Love and Thunder. Ce dernier nous mettait déjà bien l’eau à la bouche.

Après les événements d’Endgame, Thor est en pleine introspection et en quête de sérénité en compagnie des Gardiens de la Galaxie. Sa retraite est cependant interrompue par un tueur galactique connu sous le nom de Gorr. Ce dernier s’est donné pour mission d’exterminer tous les dieux. Pour affronter cette menace, Thor demande l’aide de Valkyrie, de Korg et de son ex-petite amie Jane Foster. Qui, à sa grande surprise, manie inexplicablement bien son puissant marteau, le Mjollnir. Ensemble, ils se lancent dans une dangereuse aventure cosmique pour comprendre les motivations qui poussent Gorr à la vengeance et l’arrêter avant qu’il ne soit trop tard.

29ème film du MCU, et 6ème de la phase IV, ce nouveau long métrage s’offre un casting 5 étoiles. On retrouve bien entendu Chris Hemsworth (Nu dans le trailer, je le rappelle), Natalie Portman, Tessa Thompson, l’ensemble du casting des Gardiens, mais surtout les pointures Christian Bale et Russel Crowe. Taika Waititi réalise ce nouveau volet après Thor Ragnarok. Il reprend également son rôle de Korg, et est à l’origine du scénario avec Jennifer Kaytin Robinson. Le film s’inspire largement des comics Mighty Thor, de Jason Aaron.

Thor nu, Christian Bale méchant, Jane Foster charismatique, le nouveau trailer est là !

C’est donc ce 24 mai, 1 mois après le premier teaser, que nous découvrons un nouveau trailer ! Il nous en montre donc bien plus sur l’ambiance et l’univers déjanté que sera cette aventure. On aperçoit enfin Gorr, campé par un Christian Bale plus en forme que jamais. Ainsi que Zeus, aperçu de dos dans le précédent teaser, campé par un Russel Crowe qui a l’air de s’amuser. Mais aussi (l’ai je déjà précisé?) Chris Hemsworth NU je le répète. Bon, ses parties intimes sont censurées mais tout de même, c’est important à signaler. L’intrigue du film s’éclaircit beaucoup plus, et on a aussi l’honneur de voir Jane Foster en pleine action avec ses nouveaux pouvoirs ! Voyage à travers plusieurs lieux fascinants, nouveaux costumes déjantés, direction artistique colorée, tout est là pour nous faire plaisir. Le film semble donc plein de promesses et aussi fun que son prédécesseur.

Plus qu’à attendre le 13 juillet prochain pour enfin découvrir le film en salles !

EDIT du 23/06/2022: Nouvelle bande-annonce pour Thor Love and Thunder !

La Team te suggère aussi

Laisse un commentaire