Accueil News Titans S2 s’offre un teaser avec Batman, Superboy et Deathstroke!
Titans S2 s’offre un teaser avec Batman, Superboy et Deathstroke!

Titans S2 s’offre un teaser avec Batman, Superboy et Deathstroke!

par Balin 7 août 2019

On vous avait fait un petit rappel de tous les personnages qui devraient apparaître dans Titans S2, aujourd’hui c’est du trailer qu’on vous parle!

Sans plus attendre, le trailer! 

Que doit-on retenir pour attendre Titans S2?

Ce teaser nous montre bien ce dont on pouvait se douter: des personnages à n’en plus savoir où donner de la tête! Des anciens, des nouveaux, mais en grand nombre! 

On découvre donc le Batman de Iain Glen. Après ce bon Jorah Mormont, c’est bien le chevalier noir qu’incarnera l’acteur britannique. 

Dick Grayson semble toujours être Robin. Même si l’on peut toujours présumer un Nightwing dans cette série, il n’apparaît pas dans ce premier teaser. Peut-être sera-t-il une surprise de Titans S2?

Titans S2 pourrait être marquée par ses méchants ! Le premier que l’on nous montre est donc le Deathstroke d’Esai Morales. Alors? Grand méchant de cette saison ou juste un gros obstacle à surmonter? Les paris sont lancés!  

Et c’est donc sans oublier le Superboy de Joshua Orpin qui fait ses premiers pas “officiels” après un passage éclair avec Krypto dans la scène post-générique de la saison 1. 

En revanche, aucun aperçu de Drew Van Acker en Aqualad, du Jericho de Chella Man, de Ravager par Chelsea T.Zhang ou même d’une Mercy Graves avec les traits de Natalie Gumede.

Autres infos intéressantes !

La série sera disponible dès le 6 septembre sur DC Universe et environ une semaine après sur Netflix. D’après AlloCiné

Et pour rester dans l’univers des Titans et de DC, une saison 2 de Doom Patrol a été commandée! 

Le spin-off de Titans devrait être diffusé courant 2020 sur la plateforme DC Universe. On devrait également la retrouver sur la plateforme HBO Max

Source: Premiere

On se retrouve prochainement pour la vraie bande-annonce de Titans S2, qu’on espère un peu plus longue évidemment! 

La Team te suggère aussi

1 Discussion

Trailer pour la seconde saison de Doom Patrol | Gaak 11 juin 2020 - 14 h 00 min

[…] une première fois dans la série Titans de 2018, la Doom Patrol a ensuite rapidement pris son envol dans sa propre série. Cette équipe plutôt […]

Reply

Laisse un commentaire