Accueil NewsAnimes To Your Eternity: l’arc de l’île de Jananda en teaser!

To Your Eternity: l’arc de l’île de Jananda en teaser!

par Balin 10 juillet 2021

To Your Eternity, l’animé le plus rude à regarder de ce printemps 2021 dévoile son nouvel arc, L’île de Jananda, avec un teaser!

Fumetsu no anata e (titre VO) est un manga shonen de Yoshitoki Oima, l’autrice de A Silent Voice. L’oeuvre paraît dans le Shonen Magazine de Kodansha depuis 2016. Elle compte à ce jour 15 tomes, dont 14 sont disponibles en France aux éditions Pika.

Un garçon solitaire errant dans les régions arctiques de l’Amérique du Nord rencontre un loup. Tous deux deviennent rapidement amis, dépendant l’un de l’autre pour survivre dans cet environnement hostile. Mais ce garçon a une histoire et sa rencontre avec ce loup n’est pas fortuite…

D’abord prévue pour l’automne 2020, l’adaptation animée du studio Brains Base est finalement sortie en avril 2021. 12 épisodes sont à retrouver sur Crunchyroll. À noter qu’ils sont disponibles avec l’offre gratuite de la plateforme.

Si vous voulez un avis avant de vous lancer, je vous invite à lire mon article sur le sujet: Trouvailles du Nain: To Your Eternity, Le Voyage éternel!

Cette première saison est listée avec 20 épisodes, il reste encore donc pas mal de lundi  « tristes » en perspective.

Nouveau teaser pour l’arc de l’île de Jananda !

Après une pause le 5 juillet, la série reviendra pour une dernière salve d’épisodes (et probablement de larmes). L’arc de l’île de Jananda se dévoile avec un teaser!

L’arc de l’île de Jananda est le 5ème arc de l’oeuvre. Il s’agit de l’un des arc les plus longs, avec l’arc de Takunaha (les épisodes 7 à 12). Il compte 21 chapitres, ce qui devrait donc constituer les 8 épisodes restants.
Le plus long étant l’arc en cours actuellement.

Pour ceux qui veulent un peu plus d’informations, sans spoil, sur cet arc… Imm et Piolan débarque accidentellement sur une île prison!

Source: Twitter officiel

Rendez-vous lundi à 18h30 pour retrouver notre immortel préféré!

La Team te suggère aussi

1 Discussion

The Great Jahy Will Not Be Defeated est disponible sur Crunchyroll! | Gaak 1 août 2021 - 13 h 00 min

[…] qu’on découvrira les épisodes de la série animée. À noter que cette dernière, comme To Your Eternity, comptera 20 […]

La section commentaire est fermée