Accueil NewsAnimes Trailer et date pour l’anime Tokyo Mew Mew New ! (EDIT 2)
Trailer et date pour l’anime Tokyo Mew Mew New ! (EDIT 2)

Trailer et date pour l’anime Tokyo Mew Mew New ! (EDIT 2)

par Shima 28 mai 2022

Cette semaine s’est tenu en live l’évènement Tokyo Mew Mew New Anime News & Cast Unit Unveiling Online Event ‘1st MEW▽ting. Au cours de ce live, nous avons pu découvrir un nouveau visuel, une date prévisionnelle ainsi que le staff et une partie du casting. Tokyo Mew Mew New débutera sa diffusion au Japon dans le courant de l’année 2022.

EDIT 2 de l’article en date du 26 février 2021 : Nouveau trailer et date de sortie pour l’anime !

Tokyo Mew Mew New est une nouvelle adaptation du manga de Mia Ikumi et Reiko Yoshida. Cet anime vient célébrer les 20 ans du manga et les 65 ans du magazine de Kodansha Nakayoshi qui a prépublié l’œuvre.

Je vous présentais la série ainsi que le nouveau spin-off ici.

Synopsis Tokyo Mew Mew

 Tokyo Mew Mew New

Une race extraterrestre s’en prend à la Terre et utilise les animaux pour les transformer en créatures nuisibles à l’environnement. Leur but : balayer toute forme de vie en accélérant les processus de pollution. Pour s’opposer à ces desseins destructeurs, deux adolescents, Ryo et Keichiro, font des expériences et manipulent les gènes d’animaux en voie de disparition dans l’espoir d’en tirer un vaccin. Alors qu’ils tentent d’introduire différents gènes dans des “chiméranimaux” capturés, c’est l’accident : les gènes s’échappent… et pénètrent le corps de cinq jeunes filles qui se trouvaient à proximité. Ces dernières, qui n’ont rien ressenti sur le moment, vont peu à peu découvrir qu’elles possèdent d’étranges pouvoirs… Elles s’en serviront pour contrer, toutes ensemble, la menace grandissante qui plane sur la Terre !

Ce résumé convient à l’anime et au manga, qui ont la même trame principale, mais les deux sont très différents dans le déroulement de leur histoire.

Tokyo Mew Mew New

Tokyo Mew Mew New

Staff

L’animé est produit par les studios Graphinica et Yumeta Company avec Takahiro Notori à la réalisation, Yuka Yamada au scénario et Satoshi Ishino au chara-design. Toshiki Kameyama est quant à lui en charge de la musique.

Casting

Niveau doubleurs, sont prévus :

Yûki Tenma dans le rôle d’Ichigo Momomiya
Mirai Hinata dans le rôle de Minto Aizawa
Ryôko Jûni dans le rôle de Lettuce Midorikawa
Rian Toda dans le rôle de Pudding Fong
Momoka Ishii dans le rôle de Zakuro Fujiwara

En France, le manga Tokyo Mew Mew de Reiko Yoshida et Mia Ikumi est paru aux éditions Pika.

Source : ANN

EDIT : Nouveau trailer et date de sortie pour l’anime !

Un évènement s’est tenu cette semaine pour l’anime Tokyo Mew Mew New. On a pu y découvrir le premier trailer de cette nouvelle version du manga de Mia Ikumi et Reiko Yoshida . On y entend la chanson Cat!! Shite Super Girls, interprétée par le groupe Smewthie, composé par les membres du casting. On découvre également juillet comme date de sortie !

Source : ANN

EDIT du 28 mai 2022 : 2eme trailer et date de sortie !

Le site officiel de Tokyo Mew Mew New a partagé aujourd’hui une deuxième vidéo promotionnelle. On y entend Cat!! Shite SuperGirls, interprété par Smewthie. On découvre également le 6 juillet minuit comme date de sortie sur TV Tokyo et ses chaînes affiliées.

Nostalgique ou curieux, attendez-vous cette nouvelle adaptation ? Dites-nous tout !

La Team te suggère aussi

Laisse un commentaire